14 Mars : Si nous poussons tous, il tombera …

🔴⚫ 14 MARS : SI NOUS POUSSONS TOUS IL TOMBERA ⚫🔴

Voilà 16 mois qu’un sursaut révolutionnaire est né en France. Des centaines de milliers d’individus se sont hissés à la hauteur de notre époque pour affronter l’inhumanité d’un système qui se fascise à mesure qu’il s’effondre.

Disons le clairement, le futur sera fasciste ou révolutionnaire. Le capitalisme resserre son contrôle sur les populations afin de dégager un profit de plus en plus immédiat au détriment de nos vies et de la planète.

Pendant que les métropoles se transforment en Gotham City avec des politiciens corrompus, une police véreuse et des marchands de rêve, la nature brûle, les espèces crèvent, les sols comme l’air sont de plus en plus pollués, l’avenir que nous laisserons à nos gosses sera tout simplement invivable si nous laissons faire.

Il est temps d’opérer un tournant historique. Nous ne voulons pas d’un futur dirigé par la rentabilité et la répression. Il est l’heure de taper fort, de renverser la table et de se donner un rendez vous puissant. C’est pourquoi nous appelons tous les révoltés de la terre, tous ceux qui veulent que les choses changent, les gilets jaunes, les gilets noirs, les écolos, les vieux, les jeunes, les syndicalistes, les chômeurs, les précaires, les handicapés, les femmes, les hommes, les trans, les pédés, les gouines, à faire du 14 mars une date unique et forte.

Ce jour là, un appel national a été lancé et un rendez vous a été donné sur les Champs Élysées. C’est là, à deux pas du palais présidentiel que nous devons nous faire entendre, défions ensemble le pouvoir, unissons nos forces à cet endroit et pas sur un parcours qui aura été convenu avec la police.

L’époque est historique, elle peut basculer dans le pire, comme le meilleur, mais ça sera au prix de notre courage et de nos initiatives. Et surtout si nous le faisons tous et toutes ensemble.

Un jour avant les élections municipales et dans une période honteuse de déni démocratique, pour les retraites, pour nos solidarités, contre un système destructeur qui n’écoute rien, montrons que les urnes sont dans la rues !

🔴⚫ 14 MARS : SI NOUS POUSSONS TOUS IL TOMBERA ⚫🔴Voilà 16 mois qu’un sursaut révolutionnaire est né en France. Des…

Gepostet von Cerveaux non disponibles am Dienstag, 18. Februar 2020

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

J’y serais avec mon gilet jaune (coûte que coûte en cas éventuel) et mon drapeau français. Ca, il n’est surtout pas question qu’on me les retire !!! 😉

Stéphane Roncaglia
Membre
Stéphane Roncaglia

Indignons nous, nous sommes plus nombreux que les exploitants… Et l’on peut tout dénoncer, il n’en reste pas moins que avec 73% d’opinion favorable au RIC, dans une vraie démocratie le RIC serait déjà mis en place. https://www.lci.fr/politique/sondage-lci-73-des-francais-favorables-au-referendum-d-initiative-citoyenne-2110687.html

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Tous unis pour une autre journée HISTORIQUE,je serais la!

Denis
Invité
Denis

Je ne pense pas que le choix des champs Élysées soit le bon
car encore une fois le mouvement des GJ sera discrédité car il sera infiltré pour plus de casse gratuite ce qui fera le bon pain des médias et ça non NON
Se sera sans moi

Claire
Invité
Claire

“ montrons que les urnes sont dans la rues !” Voilà un concept intéressant, si quelqu’un veut bien développer, j’adore qu’on m’explique la démocratie 😂😂😂

Loulou23
Invité
Loulou23

Des nouvelles de Dimitri et de Ricou ???

Ricou
Invité
Ricou

ils savent qu’ils sont cuits sinon ils ne feraient pas la course aux mairies. L’espoir fait vivre ! Quelle bande de cons !

Caustic
Invité
Caustic

Attention les poussins !
Si vous poussez tous en même temps, vous risquez de vous faire dessus. Et puis, il risque d’y avoir une grosse pénurie de PQ après les amis 😙😂🐣

Caustic
Invité
Caustic

Le million, le million, le million… 😙😂🐤

Le Scato
Invité
Le Scato

Tous les jours je pousse, et tous les jours ça tombe dans mes chiottes.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.