2 ministres Reçoivent des menaces de mort avec des balles de revolver

Le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin et celui de l’Economie Bruno Le Maire, ont reçu de nouvelles lettres de menaces de mort, leurs auteurs réclamant dans l’une d’elles l’abandon de la réforme des retraites, a appris l’AFP mercredi auprès de Bercy.

Deux balles de revolver étaient scotchées sur une de ces lettres non manuscrites, envoyées à Bercy et que l’AFP a pu consulter. «Tu convaincs (…) Macron que cela suffit, qu’il retire sa réforme, sinon on massacre», est-il écrit dans ce courrier.

jeanmarcmorandini.com

57 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Serge Pipault

Et oui a force de susciter la haine et le mépris , d’être sans cesse dans le déni des violences policières , d’avoir ratatiner le système social et mutile le peuple, voila ce qui arrive…

Ducloux

Une nouvelle manipulation de ce régime ne m’étonnerait pas. En effet qu’est ce qui empêche un montage de toute pièce pour discréditer la contestation et justifier encore plus la répression ?

Muriel

Tant que c est dans une enveloppe ils ne risquent rien

dario

C’est bien non ??? Il à deux fois moin de risque de prendre une balle car deux sont déjà chez lui 😂😂😂😂😂 quel chance il a 😉😉😉😉

Pernambucano

Ah, il y avait longtemps qu’on l’avait pas entendue celle là. On enfume encore et encore, et ça continue encore et encore.

Ducloux

Les Hautes sphères de la police d’état sont capables de toutes les manipulations

Michel Pirlet

Ils fabriquent des histoires juste pour que l’on parle de leurs petits personnes pauvres politiciens si vite oublié

franck shorts

Lamentable

Leroi

Ce n est que des menaces mais qd on passera à l acte ces vos tête au bout d un pic qui vous attend

Ricou

Seulement 2 ministres ? Faut pas oublier Macron !
Un président à deux balles …