2 ministres Reçoivent des menaces de mort avec des balles de revolver

Le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin et celui de l’Economie Bruno Le Maire, ont reçu de nouvelles lettres de menaces de mort, leurs auteurs réclamant dans l’une d’elles l’abandon de la réforme des retraites, a appris l’AFP mercredi auprès de Bercy.

Deux balles de revolver étaient scotchées sur une de ces lettres non manuscrites, envoyées à Bercy et que l’AFP a pu consulter. «Tu convaincs (…) Macron que cela suffit, qu’il retire sa réforme, sinon on massacre», est-il écrit dans ce courrier.

jeanmarcmorandini.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Serge Pipault
Membre
Serge Pipault

Et oui a force de susciter la haine et le mépris , d’être sans cesse dans le déni des violences policières , d’avoir ratatiner le système social et mutile le peuple, voila ce qui arrive…

Patrice Ducloux
Membre
Patrice Ducloux

Une nouvelle manipulation de ce régime ne m’étonnerait pas. En effet qu’est ce qui empêche un montage de toute pièce pour discréditer la contestation et justifier encore plus la répression ?

Muriel
Invité
Muriel

Tant que c est dans une enveloppe ils ne risquent rien

dario
Membre
dario

C’est bien non ??? Il à deux fois moin de risque de prendre une balle car deux sont déjà chez lui 😂😂😂😂😂 quel chance il a 😉😉😉😉

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Ah, il y avait longtemps qu’on l’avait pas entendue celle là. On enfume encore et encore, et ça continue encore et encore.

Patrice Ducloux
Membre
Patrice Ducloux

Les Hautes sphères de la police d’état sont capables de toutes les manipulations

Michel Pirlet
Invité
Michel Pirlet

Ils fabriquent des histoires juste pour que l’on parle de leurs petits personnes pauvres politiciens si vite oublié

franck shorts
Membre
franck shorts

Lamentable

Festival
Invité
Festival

2 types d’Enedis en garde à vue pour leur action de coupure d’électricité d’une usine classée Seveso : très bien car mise en danger de la vie d’autrui vu le type d’usine (demandez aux habitants de Rouen…). La CGT est à rebaptiser CGF : Confédération Générale des Fascistes. Vous l’avez-vu témoigner le boulanger qui ne peut pas bosser à cause… Lire la suite »

Gérarnium Cicutar
Invité
Gérarnium Cicutar

Il parait que les policiers reçoivent des menaces sur leur famille si ils ne font pas assez de dégâts parmi les gilets jaunes. Ils subissent une pression énorme (de la part de la hiérarchie). Pour certains, les balles de revolver n’étaient pas scotchées sur leurs lettres manuscrites… Peut-on en savoir plus sur comment on en est arrivé là ? Entre… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.