Le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin et celui de l’Economie Bruno Le Maire, ont reçu de nouvelles lettres de menaces de mort, leurs auteurs réclamant dans l’une d’elles l’abandon de la réforme des retraites, a appris l’AFP mercredi auprès de Bercy.
Deux balles de revolver étaient scotchées sur une de ces lettres non manuscrites, envoyées à Bercy et que l’AFP a pu consulter. «Tu convaincs (…) Macron que cela suffit, qu’il retire sa réforme, sinon on massacre», est-il écrit dans ce courrier.
Et oui a force de susciter la haine et le mépris , d’être sans cesse dans le déni des violences policières , d’avoir ratatiner le système social et mutile le peuple, voila ce qui arrive…
Une nouvelle manipulation de ce régime ne m’étonnerait pas. En effet qu’est ce qui empêche un montage de toute pièce pour discréditer la contestation et justifier encore plus la répression ?
Tant que c est dans une enveloppe ils ne risquent rien
C’est bien non ??? Il à deux fois moin de risque de prendre une balle car deux sont déjà chez lui 😂😂😂😂😂 quel chance il a 😉😉😉😉
Ah, il y avait longtemps qu’on l’avait pas entendue celle là. On enfume encore et encore, et ça continue encore et encore.
Les Hautes sphères de la police d’état sont capables de toutes les manipulations
Ils fabriquent des histoires juste pour que l’on parle de leurs petits personnes pauvres politiciens si vite oublié
Lamentable
Ce n est que des menaces mais qd on passera à l acte ces vos tête au bout d un pic qui vous attend
Seulement 2 ministres ? Faut pas oublier Macron !
Un président à deux balles …