200.000 soignants vont être suspendus la semaine prochaine

Au total, 89% de tous les soignants ont reçu une dose. Selon nos calculs, cela représente environ 200.000 soignants non-vaccinés.

Un nouveau pic mi-septembre ?

Ces 200.000 soignants, notre système de santé ne peut pas s’en passer. C’est pourquoi le ministère de la Santé reste optimiste. Il estime qu’une partie de ces non-vaccinés joue la montre et attend le tout dernier moment pour le faire. C’est pourquoi il compte sur un nouveau pic de rendez-vous chez les soignants quelques jours avant l’entrée en vigueur de l’obligation. À l’hôpital, on espère ainsi passer de 87% de premières doses aujourd’hui, à plus de 90% d’ici deux semaines

rtl.fr

29 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
clais thierry

L’information a retenir de cet article est que la quasi totalité des soignants est vaccinée.
Le titre original est « Coronavirus : 200.000 soignants toujours pas vaccinés ». Il n’est pas fait mention d’un suspension.

Hemet Nesingwary
Michel erque

Il va falloir avertir la mairie de Montataire qu’un déséquilibré dangereux sévit dans leur ville.

Will

ALARME!!!!!!! OBLIGATION VACCINALE, le Sénat confirme que le décret d’application n’est pas paru. Alors que les médias rabâchent en boucle que les soignants (et autres) doivent se faire vacciner, que les ARS rappellent cette obligation par courrier, le Senat confirme que le décret est « en attente de publication. En clair, tant que le décret n’est pas publié, l’obligation vaccinale n’est… Lire la suite »

Le chat

Mais pourquoi le personnel soignant refuse t’il la piquouse ………… tout simplement car ils sont informés des conséquences :

Source CNRS :

1 VACCIN RESULTAT.PNG
Le chat

Zhongwen1 ou la grande classe ordurière des commentaires inutiles bêtes et méchants

1 ZHONG.PNG
Will

Heureusement que les syndicats vont bouger fort en tapant du pied le 14 …..

Le chat
Le chat

La France macronienne le pays de la censure et du mensonge !

Pour preuve :
L’Informateur. – Le grand réveil peut être difficile lecture à vos risques et périls.

2 MENSONGES EN MACRONIE.PNG
Le chat

Le Directeur de recherche au CNRS nous explique clairement que nous assistons actuellement à une mortalité vaccinale qui serait liée à la technologie génique des vaccins ARN messager ! Censuré sur Yutube . Directeur de recherche au CNRS . Il nous explique clairement que nous assistons actuellement à une mortalité vaccinale qui serait lié à la technologie génique des vaccins… Lire la suite »