216 services d’urgence en grève, Macron toujours en vacances

Ils sont désormais 216 services à être en grève. En plein cœur de l’été, le mouvement continue même à s’amplifier. Le ministère de la Santé espère trouver des solutions.

C’est devenu leur rituel du lundi soir. Depuis cinq semaines, des dizaines de professionnels de santé, habitants et même touristes, se massent devant les urgences de l’hôpital de Sisteron (Alpes-de-Haute-Provence). Qui, elles, restent… portes closes. Après l’arrêt maladie d’un médecin, la direction a décidé de fermer le service toutes les nuits, de 20h30 à 8h30. « Des horaires de supermarché » – selon la formule ironique de Cédric Volait, coordinateur CGT santé pour la région Paca.

Pendant ce temps là, notre cher président Macron proche des français mange des pizzas en vacances

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Selira
Invité
Selira

Renseignez vous sur un message vocal que j’ai reçu fin juillet d’une infirmière qui dit que les hôpitaux parisiens ont reçus des circulaires très très inquiétantes concernant les parisiens. Dans cette circulaire ils préviennent les hôpitaux de paris qu’ils vont bientôt faire face à un afflux de personnes malades de contamination au titanium, donc contamination radioactive ! Ce titanium serait… Lire la suite »

Titi
Invité
Titi

Les urgences, les pompiers,….. Les Gilets Jaune…. Parlons plutôt de la canicule…..