La procureure a requis quatre mois de prison avec sursis à l’encontre des prévenus pour vol aggravé après le saccage en mars du restaurant parisien, en marge d’un samedi de mobilisation des « gilets jaunes ».
Le 16 mars, lors de l’acte XVIII des « gilets jaunes », le Fouquet’s, sur l’avenue des Champs-Elysées, avait été saccagé, pillé et partiellement brûlé. Le 21 mars, des policiers parisiens ont débarqué au domicile d’Ambre et de Franck, en Touraine, et les ont placés en garde à vue. Ils sont accusés d’avoir volé en réunion un tabouret d’une valeur de 168 euros, quatre fourchettes à dessert à 7,80 euros l’unité et une autre fourchette valant 8,78 euros. Et, pour la quatrième et dernière fois, ils comparaissaient, vendredi 15 novembre, devant le tribunal correctionnel de Paris
Ça fait cher la fourchette….
À ce train là Balkany devrait être en prison 5 siècles !!
J’espère que la justice sera se montrer clémente(si ce n’est pas des récidivistes)et n’essaiera pas de faire un condamnation pour l’exemple spécial gilets jaunes!
comment peut-on juger une affaire comme celle là, n’y a-t-il pas plus grave??c’est incompréhensible de pire en pire nous virrons vers une dictature même si je pense qu’elle est déjà en place.✊✊✊✊✊✊
C’était quoi au fait le combat des gj, la justice sociale, la baisse du prix de l’essence ? Il faudra alors m’expliquer, hormis un manque d’éducation total, le pourquoi de ce vol et l’intérêt pour le mouvement d’agir comme ceci ? Une belle bande de charlots ces deux-là. Ils vont peut-être ensuite venir pleurer devant les caméras en criant à… Lire la suite »