54 journalistes blessés lors des manifestations

La liberté d’informer est-elle menacée ? « 20 Minutes » a rencontré spécialistes de la presse, témoins, journalistes et politiques, pour tenter de comprendre les changements dans les relations entre le pouvoir et les médias

11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Titi03

La liberté d’informer en danger…. Ben oui !. Sauf pour les journalistes de BFM par exemple eux caréssent dans le sens du poil l’executif…. Depuis 1 ans. Les vérités ne sont plus bonnes à dire… Manipulation de masse… Et hop….les GJ sont méchants, la police fait bien son job sans commettre la moindre erreur, et les blessés grave n’avaient qu’à… Lire la suite »

com.

54 c’est trop ce sont pas les collabos de TF1 LCI FRANCE TELEVISION BFM CANAL qui ont étaient blessées la liberté de la presse existe pour les uns pas pour les autres : conclusion c’est bien une dictature

CLAUDINE JALLOUL

LA POLITIQUE MACRON C’EST L’ESCLAVAGE ,SOUMISSION ET « FERME TA GUEULE » !!! NOUS Y PASSERONS TOUS !!! ALORS FORCE ET COURAGE PUIS QU’INEVITABLEMENT RÉVOLUTION NOUS ATTEND !!!

Antonia

Revenus aux temps de la censure.😭😭😭😭

Michelle Gobin

Et oui, il faut absolument prendre les télés BFM. LCI. CNEWS. Et expliquer exactement ce qui se passe dans notre pays. La Dictature est au pouvoir. Et nous ne devons pas accepter ça. Force et honneur.

Will

C’est devenu systématique, des qu’il se passe des choses dans le pays , en priorité les journalistes sont visés où mis à l’écart immédiatement…..
S’en prendre aux medias des 8 milliardaires deviendra indispensable….s’attaquer au 4ème pouvoir sera nécessaire….soit les rendre HS, soit prendre l’antenne de force….

Marchand Jacques

Lorsque l’on veut la politique du remplacement du peuple français, il n’y a plus de limites. Le pire est que l’on ne s’en n’est pas encore réellement rendu compte. Après tout, les forces de l’ordre ne sont là que pour « remettre la France en ordre » et des Gilets Jaunes ne sont là que pour rechercher leurs revanches sur les forces… Lire la suite »