61% des Français favorables à des mesures de restriction plus contraignantes pour les non-vaccinés

Ils sont le même pourcentage à souhaiter une obligation vaccinale pour l’ensemble de la population française.

[…]

Ainsi, 61% des Français se disent favorables à la mise en place de mesures de restriction plus contraignantes (interdiction d’accès à certains lieux, interdiction d’exercer sa profession si contact avec le public, etc.) pour les personnes ne souhaitant pas se faire vacciner. Parmi eux, 28% y sont « très favorables » et 33% « plutôt favorables. » À l’inverse, 38% y sont opposés, dont 19% « plutôt opposés » et 19% « très opposés.

bfmtv.com

9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
jo lacedille

Et paf dans le pif à Besnard 💉💉💉💉💉😁😁😁🤣🤣🤣🤣🤣
Vite une plainte à la cpi

alexandr Prochazka

Je propose un autre sondage : montrer aux quelques de gj restants en France les message du gravos Will et leur demander s’ils pensent qu’avec une bite pareille qui de plus ne fait que du copier coller (de textes ou de ses propres merdes), leur mouvement va quelque part ? Mouvement définitivement rincé, gangrené par l’antisémitisme, le complotisme mais en… Lire la suite »

Anonymus

Et encore un sondage bidon élyséen (BFMerde). Tout est bidonné dans ce gouvernement et les GJ sont biens placés pour le savoir. Jusqu’à notre ramassis de trolls qui plussent et malussent à tour de bras. La seule chose non bidonné est le taux d’abstention aux dernières élections donnant moins de 3% du du nombre des inscrits à notre gouvernement. Et… Lire la suite »