80 ans, expulsée de son logement, elle se prépare à mourir dans sa voiture

ET les anti-GJ et nombreux trolls, on est bien d’accord; c’est ça la société que vous nous proposez …


Michèle Verhaeghe a quitté lundi l’appartement qu’elle occupait depuis 2015. Endettée et sans famille, la vieille dame ne sait comment survivre. Elle cherche un toit

Je mourrai dans ma voiture ». Michèle Verhaeghe lâche cette phrase d’une voix résignée. La cause de ses malheurs? Une expulsion forcée de l’appartement qu’elle occupait depuis 2015, à Fréjus.

À 80 ans, la retraitée n’a ni famille – tous les contacts sont rompus depuis 12 ans –, ni domicile. Seulement une voiture.

Et quelques affaires qu’elle a récupérées en vitesse, sans avoir pris soin de les trier, qu’elle farfouille à bout de bras, essoufflée,

varmatin.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Soeltl
Membre
Soeltl

Voilà la France d’aujourd’hui, nous avons fait un grand saut en arrière. Ce qui est triste est que certaines personnes sont d’accord avec tout ça. Avant de critiquer essayez de comprendre personne ne connaît son parcours et personne n’est à l’abri. Quel triste monde et qu’elle triste France

Cheyenne Falgon
Invité
Cheyenne Falgon

Bonjour tout le monde , je ne sais pas de où est cette dame .. j’ai offert plusieurs offre d’accueil gratuit ayant une chambre libre .. d’accord je ne suis riche puisque retraitée également… Malheureusement les offres que j’ ai faites ont été rejeté avec un  » merci mais je ne veux pas changer de ville  » ou quitter Paris… Lire la suite »

tagak
Invité
tagak

2600€ / mois de retraite, a refusé de payer ses loyers pour un total de 15000€ (!) suite à une fin de bail tout à fait légale, je ne vois pas en quoi elle est dans l’esprit « gilet jaune ». Qu’elle ait 80ans ne devrait rien changer. Elle est malhonnête et loin d’être à plaindre. Il y a de vraies situations… Lire la suite »

Jacques Millet
Membre
Jacques Millet

Oui, ce pourrait être moi, toi…pauvre France !

cedric
Membre

Vu l’article complet sur var matin. 2600 euros par mois de retraite!!!!!!!!il y a plus précaire quand meme en France. C’est pas tout le monde qui arrivera a avoir une retraite comme ça de nos jours avec macron.

L'Apotre
Invité
L'Apotre

ça va être la faute du propriétaire maintenant…tu ne paies plus ton loyer ? Ne t’étonne pas après…

Siva
Invité
Siva

Et 2600 euro de retraite donc pas à la rue certains on 3 fois moins en travaillant . Rense8gnez vous avant

cedric
Membre

Malheureusement on ne connais pas son parcours pour en arriver la. Il y aura sans doute des aides pour cette femme, mais si elle ne les demande pas. Une expulsion locative mer de 1 a 2 ans a etre accomplis effectivement, donc cela ne s’est pas fait du jour au lendemain. Peut etre que ses descendants ne veulent pas s’en… Lire la suite »

Phli
Invité
Phli

Il faut retrouver ses descendants,ils doivent s en occuper

Anti branleurs
Invité
Anti branleurs

On reconnaît bien là les GJ. Dès l’ouverture de la page, un message qui demande du pognon! Et bien sûr, tout ça pour lutter contre le « règne de Macron ».
Le ridicule n’a donc aucune limite !

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.