En déplacement dans les DOM-TOM, le président Emmanuel Macron s’est vu l’acteur d’une scène quelque peu embarrassante. Alors qu’il tentait de dialoguer avec un jeune de l’île, la main posée sur son épaule, ce dernier lui a fait savoir qu’il n’appréciait pas cette familiarité.
À la Réunion, un jeune homme demande à Macron de retirer sa main posée sur son épaule https://t.co/GF4aSA55Eahttps://t.co/n0e721Aefb
— GJ Magazine (@FondationGj) October 26, 2019
🔴Enlève ta main ! 😂Macron se fait recadrer par un jeune à la #Réunion pic.twitter.com/X18SPUvvLp
— Rive gauche (@RGauche) October 24, 2019
Super la réaction du jeune homme
J espère juste qu’il n’aura pas d’ennui avec la justice. Car maintenant, pour un rien, on se retrouve facilement avec une plainte pour n’importe quoi et on a une amende pour un motif farfelu.
Felicitations
Respect à se jeune d avoir osé recadrer macrotte
C’est pas en mettant la main sur une épaule que Monsieur calmera le ras le bol des citoyens français .Il doit y avoir une distance entre lui et ses interlocuteur.
Bientôt on va entendre coomme je l’ai entendu de la part d’homophobes que Macron est homo. Macron se comporte comme un méditeranéen,comme un latin.Il est tactile. Souvent on m’a fait des tapes dans le dos.En génŕral cela ne gêne personne Ceux qui sont choqués sont souvent les Européens du Nord pour des raisons culturelles. Il ne faut rien y voir… Lire la suite »
Bien à plaindre est cet enfant conditionné à l’évidence par sa famille. Continuez à publier ces articles raccoleurs et démagogiques sur de petits faits totalement insignifiants au service d’une détestation gratuite et sans substance intellectuelle d’Emmanuel Macron. Du journalisme pitoyable de bas-étage.
Le savoir vivre il n’a pas connu ce jeune homme, il parle comme si c’est son copain c’est vraiment n’importe quoi.
Bien à plaindre est cet enfant conditionné à l’évidence par sa famille. Continuez à faire vos articles raccoleurs et démagogiques sur de petits faits totalement insignifiants au service d’une détestation gratuite et sans substance intellectuelle d’Emmanuel Macron. Du journalisme pitoyable de bas-étage.
Quelle éducation. …
N importe quoi pourquoi ce jeune est venu voir Mr Macron
De quel droit tutoit il le président
Ce garçon oublie que la réunion fait encore parti de la France
Donnons à tout ces départements leur ind d’outreau mer leur indépendance
On y gagnera beaucoup d’argent.