À Lisieux, une centaine de gilets jaunes manifestent

​Une centaine de gilets jaunes sont réunis au rond-point de l’Esperance à Lisieux (Calvados), ce samedi 3 juillet 2021. ​Ils viennent de Paris et de toute la Normandie.

« Si je suis là, c’est pour mes enfants, poursuit Eric, gilet jaune d’Évreux. Tout ce qu’on demande c’est de vivre décemment. » Les manifestants ont placé des petits bonshommes portant leurs revendications sur le rond-point.

https://www.ouest-france.fr/normandie/lisieux-14100/a-lisieux-une-centaine-de-gilets-jaunes-manifestent-2b91078e-dbdf-11eb-98dc-3cdca81107b3

105 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michel erque

Les débiles jaunes viennent de Paris et de toute la Normandie, ils vont faire trembler la France. Ils sont nombreux pour rançonner les automobilistes et picoler. ihihih, UNE CENTAINE ! Pourquoi ils ne présentent pas une liste de débiles jaunes aux élections, ils ont peur du vote des français ? ? ?

Carrement

À propos de suicide Will, la petite Magalie.F que vous aviez violé en juin 1984 à Trappes, ne s’est elle pas suicidé à cause de vous?
Cédric est dans la confidence ou pas?

jo lacedille

et toujours des  » gros cartons d’approbation  » pour Daniel de Montataire ,
il est constant c’est bien ……………….

Carrement

Je parie que si un jour Marine Le Pen était élue, nos complotiste ici (Ils se reconnaitront), ne contesterai plus du tout les résultats et du jour au lendemain ne seraient plus anti-masque, antivaccin anti tout 🙂

jo lacedille

Le président américain Joe Biden a célébré dimanche 4 juillet lors de la fête nationale une Amérique qui a «pris le dessus» sur le Covid-19, tout en appelant ses compatriotes à se faire vacciner contre un virus qui n’a pas encore été «vaincu». Le 4 juillet, qui commémore la déclaration d’indépendance de 1776, «est une célébration particulière cette année, car… Lire la suite »

jo lacedille

L’attelage baroque de l’extrême droite européenne CHRONIQUE. Unis par leur europhobie, seize partis dont le RN ont signé une déclaration commune. La formation de Marine Le Pen fait ainsi alliance avec des gens qui défendent l’homophobie ou la régression des droits des femmes dans leur pays. En être ou pas ? Marine Le Pen s’est-elle seulement posé la question, ou… Lire la suite »

alexandr Prochazka

Au final, quand on regarde ce site ici, on voit ce qu’il reste des gj : un tout petit nombre, complotistes, fascistes et sans l’ombre d’une once d’éducation.

jo lacedille


Peux tu me contacter par mail au sujet des informations que tu a données sur Will et son passé à trappes .
Merci