A63 : opération de filtrage des gilets jaunes au péage de Biriatou, 3 ans après la naissance du mouvement

 

Alors que le mouvement des gilets jaunes est né il y a trois ans jour pour jour, le 17 novembre 2018, une opération de filtrage a eu lieu ce mercredi matin au péage de Biriatou sur l’A63, entraînant des ralentissements et bouchons dans le secteur.

Un groupe d’une vingtaine de gilets jaunes ont tenu à marquer le coup pour les trois ans de la naissance du mouvement. Ce mercredi matin, ils se sont rassemblés au péage de Biriatou sur l’A63 pour une opération de filtrage dans le sens Espagne-France, indique le gestionnaire Vinci Autoroutes. Les gendarmes sont intervenus pour les déloger, mais le groupe s’est déplacé au rond-point en amont de la barrière de péage

francebleu.fr

48 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jeremy Portal

ce n’est peut être pas du beaujolais, du jaune ? ils se retrouvent en masse , une cinquantaine et c’est « à la tienne » https://www.paris-normandie.fr/id251533/article/2021-11-18/pres-de-rouen-quatre-gilets-jaunes-interpelles-au-rond-point-des-vaches

Hemet Nesingwary

Hâte de voir Will stopper les voitures et réclamer à Macron plus de sous pour boire 🙂
En dessous de 3 grammes il est en crise!

Michel erque

Besnard alias Lechat, ton commentaire et ta belle affiche jaune va être présenté au tribunal de SENLIS. Plaintes pour diffamation et homophobie.

89658791_138776050996193_3259676042163388416_n.jpg
clais thierry

Au fait, quelqu’un a des nouvelles de la soi disant avocate de Daniel ? Il voulait faire un procès car des éléments qu’il avait publié avaient été cités sur gjmagazine.

Il aurait menti encore une fois ?

Hemet Nesingwary

Le « retour » des GJ coïncide avec l’arrivée du Beaujolais nouveau. Des assistés de l’état qui réclamment plus de sous sans vouloir travailler car c’est trop dur. Ici on ici un parasite, Will qui au vu de son vocabulaire qui est limité au pipi caca sperme pute ne peux pas être en capacité de travailler et serai un danger pour ses… Lire la suite »

jo la cedille

Trois ans après où en sont les « gilets jaunes » ?« Actuellement, il n’y a plus qu’une faible minorité de ce qu’a été le mouvement qui reste mobilisée », note le docteur en sciences politiques Benjamin Morel. Les groupes Facebook, qui ont conservé une bonne partie de leurs membres, sont aujourd’hui pour la plupart inactifs ou très peu partagés. Le mouvement n’a pas totalement disparu,… Lire la suite »

Last edited 19 jours il y a by jo la cedille
Hemet Nesingwary

Sûrement des GJ qui ont posé un congé sans solde (et non un RTT ou congé payé) en solidarité avec les automobilistes qui eux, allaient au travail…

Will

Même devant le ministère de la santé……😭😭
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=263536549166011&id=1964518313843898

Last edited 19 jours il y a by Will
clais thierry
Le chat