Accusation de viol : « La victime, c’est moi »

« Je suis à la disposition de la justice », a répété le ministre de l’Intérieur dans un entretien à l’hebdomadaire « Le Point ».

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, visé par une plainte pour viol et dont la nomination suscite la colère des féministes, a estimé qu’il était la « victime »de ce qu’il qualifie de « calomnie » dans un entretien au Point (article payant) mis en ligne mercredi 5 août. « C’est difficile à vivre. Mais je n’ai pas le droit de me plaindre », ajoute l’ancien ministre des Comptes publics.

La victime dans cette histoire, c’est moi. C’est moi dont on salit le nom. C’est à moi qu’on prête des comportements que je n’ai jamais eus.Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieurau « Point »

francetvinfo.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Léo
Invité
Léo

La mère de Darmanin est femme de ménage, comment? il est né pauvre et maintenant il est ministre, mais ce n’est pas possible, comment il a fait, il a travaillé à l’école…..benh oui on peut réussir en travaillant à l’école républicaine et gratuite. Mais non c’est pas possible pour un gilet jaune, tu es né pauvre, tu resteras pauvre c’est… Lire la suite »

Gege
Invité
Gege

Yeahhhhhh… .Will est en ?? Vacances 🍾🍾🍾🎉👍👍👍

Gilbert
Invité
Gilbert

Des grands débiles jaunes ont prévu une promenade dans le 9`arr de Paris .Combien sont,ils???

lechat
Invité
lechat

Comme pour tous les politicards qui vivent au dessus des lois on mentionne toujours la présomption d’innocence pourtant il serait plus raisonnable de parler d’une grosse suspicion de culpabilité.

Le compteur est ouvert ce qui est très pratique pour recenser les larbins du pouvoir.

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Pour éviter la propagation de la pandémie ou qu’elle ne revienne sous la forme d’une 2ème vague, il y a un moyen simple. Mettez-vous un slip sur la tête. J’ai bien dit un slip, pas un string, car les gros futés des forces de l’ordre risqueraient de croire que vous vous moquez d’eux, ils savent qu’une ficelle ne peut pas… Lire la suite »

lechat
Invité
lechat
Pernambucano
Membre
Pernambucano

Aux caisses des magasins de la grande distribution fleurissent des affiches où l’on peut lire : »PAR MESURE D’HYGIÈNE NOUS VOUS DEMANDONS DE RÉGLER VOS ACHATS PAR CB OU PAR CHÈQUE ». Ils ne veulent plus de liquide. Quand on sait qui fréquente ces grands magasins, nous les pauvres, cela veut dire que nous véhiculons de l’argent sale ? Cela me laisse… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

3C’est bien, encore quelques jours et nos sœurs musulmanes pourront sortir « librement » masquées sans avoir à subir les regards suspicieux et obliques des braves gens honnêtes. Il faut dire qu’elles seront sapées et masquées comme leurs sœurs chrétiennes, hindoues, juives, laïques, shintoïstes ou taoïstes. D’un revers de la main, le coronavirus vient de balayer quelques millénaires de palabres religieuses insipides,… Lire la suite »

lechat
Invité
lechat

C’est une honte de critiquer Dard malin , pour preuve il ne violera pas Schiappa car elle est trop moche.

Le Brigadier David
Invité
Le Brigadier David

Mr Darmanin et pas Legitime Comme Ministre de linterieur et Fait que de la COMUNICATION POLITIQUE AVEC MR DARMANIN RIEN NE VA CHANGER LAUSTERITE ARRIVE DANS LA FONCTIONS PUBLIQUE ONT VA VOIRE CE QUE MR DARMANIN VA FAIRE DES BANLIEUES ET DES 750 ZONES SANCIBLE SEULE CONTRE TOUS RIEN ET POSIBLE MR LE MINISTRE STOP LE BLABLA POLITIQUE ET PASSER… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.