Acte 30 Montpellier: Oliv dénonce un crâne fendu en 2

Oliv Oliv alerte les gilets jaunes sur l’incroyable répression avec un manifestant qui a le crâne fendu en 2 et de nombreux gazages sur une foule calme

Le Live complet d’Oliv

Montpellier

Publiée par Oliv Oliv sur Samedi 8 juin 2019

La place de la comédie complètement gazée une fois de plus

Street medic en action

Recevez nos alertes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite et sans publicité!

▶ Téléchargez : Androïd | iPhone

17
Vos discussions

avatar
 
Photos et Images
 
 
 
Audio et Videos
 
 
 
Autres Fichiers
 
 
 
8 Fils de commentaires
9 Réponses de fil
10 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Michelle17
Invité
Michelle17

C’est impensable une chose pareille.

Christophe Grasse
Membre
Christophe Grasse

Va falloir arrêter de se laisser faire, depuis quand on frappe le personnel soignant, on se croirait en Palestine, certe on se fait pas encore sniper, mais on y es pas loin.Régime de dictature comme en Israël.Y en as ras le bol, faut arrêter d’être les dindons de la farce, on payes des impôts pour se faire matraquer, gazer, voir… Lire la suite »

Vaillant
Invité
Vaillant

Quelle honte !!!! Les voltigeurs etc,,honte d’être français,

Vercors
Invité
Vercors

2346 《 Il n’y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre.》 Molière. On ne pourra pas faire entendre raison à ce Mr Lafritte. Je veux bien échanger des points de vue mais avec vous, c’est un dialogue de sourd. Nier les mutilations et éborgnations dûes aux tirs de LBD, c’est juste écoeurant. Les « anciens… Lire la suite »

Nicole Simonin
Membre
Nicole Simonin

Incroyable !! inadmissible !! répression violences policières où va on !!

Pourcent
Invité
Pourcent

Je ne comprend pas Tout ces gens qui croivent une seule source information fréquemment utilisé pour manipuler ( clairement le gouvernement est vainqueur par ko quand on regarde les infos) …. je suis parfois choqué par les commentaires haineux des anti gilet jaune … ils se rendent pas compte de leur niveau réel, ce croire supérieur et mépriser les autres… Lire la suite »

Denis Lesenfant
Membre
Denis Lesenfant

s’est inadmissible de voire tous ses Français et Françaises se faire tabasser comme sa,le Gouvernement est responsable il devrait etre traduit devant la Justice Internationale

Marc Lafritte
Membre
Marc Lafritte

Des gens blessés a cause d’inconcients qui apellent a la violence, je ne cite pas de nom mais vous reconnaitrer  » aujourdui je suis fiers que les français ont arrêter d’etre des moutons » « on a essayé la manière douce maintenant faites comme vous voulez » eux restent loin pendant qu’ils vous envoient en premiere ligne. Il n’y a jamais eu autant… Lire la suite »