Acte 41 : Paris en panique à cause du sous-effectif policier

Les forces de police sont concentrées sur le Pays basque. À Paris, selon les syndicats, le dispositif aurait été revu à la baisse.

13 000 gendarmes et policiers venus de toute la France sont mobilisés du samedi 24 août au lundi 26 août pour sécuriser le sommet du G7 à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques). Les forces de police à Paris seront-elles en sous-effectif ce week-end ? « Le préfet de police de Paris a voulu se montrer ferme. Selon lui, il n’y aura pas de défaut de sécurisation ce week-end à Paris. Il répond à des appels lancés par des ‘gilets jaunes’ sur les réseaux sociaux souhaitant une mobilisation massive dans la capitale face à des policiers qu’ils estiment en sous-nombre« , explique le journaliste de France 2 Olivier Feniet, en direct depuis l’avenue des Champs-Élysées.

francetvinfo.fr

« Paris n’est pas une ville ouverte »

« Plus de 1.000 fonctionnaires et policiers seront mobilisés demain comme ils l’ont été tous les week-end du mois d’août et du mois de juillet (…) Je préfère être très clair: Paris n’est pas une ville ouverte pendant le G7, elle sera surveillée », a insisté le préfet de police.

« Ce week-end, nos forces seront mobilisées à Biarritz, mais aussi partout sur le territoire, et notamment à Paris », a tweeté au même moment le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner.

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/paris-la-police-prete-a-faire-face-aux-gilets-jaunes-malgre-la-mobilisation-autour-du-g7-13602498687550bf46ee20f62cc3a013

48 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
août 19, 22 v'là les GJ !

les tatas sont à la plage… je répète…
les tatas sont à la plage…

le dragon ne se réveille qu’une fois… je répète…
le dragon ne se réveille qu’une fois…

bastion à découvert… je répète…
bastion à découvert…

Drouet nous servira de bélier lol… je répète…
Drouet nous servira de bélier lol…

terminé!

la scie reine

traduction en morse bienvenue

Bernard Perrin

GJ magazine est géré par un groupe de presse côté en Bourse.
Et ce n’est pas une fakenews !!!

Soph

Ils sont partout toutoustuoutous

Antho

Macron necoute personne il es arogant il na rien donner l’essence continue d’augmenter le pay es dans le chaos les gens modestes on de plus en plus de mal a sen sortir. Il faut quen septembre mes gens se remobilise .

Will

MESSAGE GILETS JAUNES:
RDV à 17 heures sur « L’AUTRE SITE »….
ICI L’INFO CONTINUE
😙💛💛😙Will

Dimitri

Un suicide collectif est le bienvenu !👀🤔

Lorenzo Trublion

Alors les tanches jaunies..? On est 12 a Paris ? Mouarfffffffff