Acte 42 : Les Gilets jaunes repartent au combat

Après un été calme, les Gilets jaunes multiplient les actions en cette rentrée et espère peser sur les débats de plusieurs manières.

Les Gilets jaunes font leur rentrée… en Suisse! Samedi, ils vont former une chaîne humaine de part et d’autre de la frontière pour demander l’interdiction des lanceurs de balles de défense, à quelques pas du siège de l’ONU à Genève. Mais après un été calme, Priscillia Ludosky, qui participera samedi à la manifestation, avoue « ne pas savoir à quoi [s’]attendre » en termes de mobilisation. « Le mois d’août n’a pas été si mal, estime-t-elle, on doit pouvoir faire encore mieux à la rentrée. »

fr.news.yahoo.com

21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Morlaix

Les rues débordaient de monde,AH.AH.AH

stéphane

On était à Genève environ 1500 voir plus, et aucun débordement, normal la police Suisse a été très discrète, juste là sur la route pour la chaîne humaine partant de l’ONU Genève jusqu’à la France Ferney Voltaire, à cause de la circulation automobile.

Paenuts

Force et courage aux GJ .

Zelia93

Je vois qu’ils commencent à avoir pas de trolls sur le site

Marchand Jacques

Est-ce encore vraiment des manifestations Gilets Jaunes ou un mai 68-bis ? Là est toute la question, la gauche ayant pas mal imprégné ces manifestations par des appartenances politiques. Suite aux prochains épisodes, comme me disait ma mère.

L'Apotre

Après les vacances comme on ne sait pas quoi faire on va allez manifester…c’est à la mode…bon il est vrai que vous représentez 0,01% de la population…bonne extinction…

Bernardino

Ils n’ont que ça à foutre.