Acte 43 : Éric Drouet souhaite le retour des Gilets jaunes sur les Champs-Élysées

Éric Drouet, l’une des figures du mouvements des gilets jaunes, annonce vouloir retourner sur les Champs-Elysées samedi 7 septembre.

Retour aux sources pour les gilets jaunes ? Après une longue pause estivale durant laquelle la mobilisation des gilets jaunes s’est essoufflée de semaine en semaine, l’heure est à la rentrée. Pour l’acte 43, Éric Drouet, l’une des figures du mouvement, veut un changement dans la mobilisation

fr.news.yahoo.com

Eric Drouet fait sa rentrée après un bon moment de pause.
Il invite ceux qui le veulent à arrêter les manifestations déclarées et à tous se rejoindre sur les Champs Elysées samedi 7 septembre dès le matin.
Comme il le rappelle, rien dans la loi n’autorise l’Etat à interdire des manifestations spontanée. Les amendes pour « participation à une manifestation interdite »sont inéligibles.
Manifester est un droit fondamental, et Amnesty International a déjà mis le doigt sur l’aspect autoritaire de la France en matière d’interdiction de manifestation.
Le nombre fera la différence, alors soyons nombreux à faire vivre et valoir nos droits.

Facebook – Sabrina Waz
Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Gino
Invité
Gino

Et ils vont se retrouver une poignée de clowns à jouer au chat et à la souris… Suffisant pour foutre le bordel et emmerder riverains, touristes et commerçants mais loin, très très loin d’être suffisant pour obtenir quoi que ce soit d’autres que des coups dans la gueule. Enfin, si Drouet le dit c’est que ça doit être bien, c’est… Lire la suite »

Laure
Invité
Laure

Organiser une manifestation non déclarée expose à 7500€ d’amende et 6 mois de prison. Là il ne relaie pas, il appelle. A la justice d’agir.

Pierre
Invité
Pierre

Les JG… Je me marre. Pas très téméraire l’été, ça préfère se faire des apéros, barbeuc et partir en vacances… Pour des gens qui n’arrivent pas a remplir leurs frigo à la fin du mois (apprenez à cuisiner bordel) c’est assez contradictoire. Vous ne représentez pas le peuple, vous n’êtes qu’une minorité, pensez a remercier les médias, ceux que vous… Lire la suite »

British
Invité
British

Et nous on lui souhaite un petit séjour en maison de repos …

PAULIN philippe
Invité
PAULIN philippe

Que les gilets jaunes aillent se faire foutre. Ils emmerdent tout le monde. Mettent à mal les commerces. Empêchent la population de travailler.cassent, mettent le feu partout. En gros c’est une bande de connards, ils n’ont rien dans la tête..un petit pois à la place du cerveau. Eric droguer ce connais, avec sa grosse voiture «  »Audi « , il a Les… Lire la suite »

Titoufra33
Membre
Titoufra33

lol… GJ suicidé, à 1/2 pardonné…
La réplique….
(Bande de trous du cul…)

cacquevel
Invité
cacquevel

Un séjour en Amérique du Sud avec melenchon vous auriez pu faire la manche dans ces pays, très pauvres les dirigeants corrompus .la maison de repos s’impose ou en psychiatrie. Comment vivez vous? Dans quelle entreprise? Excusez le ,c’est un pauvre d’esprit ,un cerveau en friche

cacquevel
Invité
cacquevel

Si je gagne au loto ,j’offre des vacances à la mer à tous les CRS de FRANCE. Un séjour d’intégration pour jg, pour embauché immédiate. Consultation obligatoire chez ophtalmologiste car denombreux français sont myopes. (Ils ne peuvent pas lire tous les panneaux ,offres d’emplois :ON RECRUTE obligation de transport en vélo non motorisé

Pinter joel
Invité
Pinter joel

Ras le bol de cette tête de con

Stephduvexin
Membre
Stephduvexin
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.