Acte 43 : Montpellier sera la  capitale nationale pour la rentrée 

Montpellier sera la capitale nationale des Gilets Jaunes, dont ce sera l’acte 43, samedi 7 septembre. Le mouvement qui tourne au ralenti cet été devrait repartir fort à la rentrée.

L’information est confirmée ce dimanche par des responsables de Gilets Jaunes d’ici et par des sources officielles, qui séparent déjà cette manifestation : Montpellier a été décrétée capitale nationale des Gilets Jaunes pour l’acte 43, samedi 7 septembre prochain. Le rendez-vous a été fixé sur la place de la Comédie.

« Nous attendons des manifestants de toutes les grandes villes du territoire, Lyon, Rennes, Dijon, Strasbourg, une délégation de Paris, et notamment des agglomérations du Grand Sud, de Nice à Bordeaux, en passant par Marseille, #Nîmes, Narbonne, Toulouse et Perpignan. Il est impossible pour l’heure de chiffrer le nombre de participants, mais, une chose est sûre, vu les retours que nous avons d’ores et déjà, nous seront très nombreux dans les rues de la ville, comme au début du mouvement », confirme ce dimanche à Métropolitain, un Gilet Jaune montpelliérain

actu.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Z-agent
Invité
Z-agent

Vives les gillet jaune

Vercors
Invité
Vercors

On y sera, il faut marquer la rentrée tous ensemble ✌💛💪💛 !!!

Will
Membre
Will

Grand soutien à GJmag…vous derangez et c’est très bien…😘💛💛

Athée
Invité
Athée

Et Paris ? On continue j’espère !