Acte 49 : La manifestation de Sophie Tissier à Paris interdite

acte49 INTERDICTIONS INTERDICTIONS INTERDICTIONS ! Comme depuis des semaines !
Encore une fois le préfet de police interdit au groupe Gilets Jaunes DECLA TA MANIF de manifester jusqu’au Trocadéro !
Encore une fois on nous prive de nos droits et de la liberté d’exercer notre citoyenneté. La démocratie est bafouée.
Voici donc l’arrêté d’interdiction qui vient de m’être notifiée en tant que mandatée du groupe pour déclarer les manifs. Alors que nous sommes et avons toujours été pacifiques et organisés pour faire respecter la non violence on nous discrimine comme si nous étions des terroristes!
Je ne vous cache pas que voir mon nom accolé ainsi à celui de Didier Lallement, que je considère comme le chef des barbouzes de Macron, m’irrite au plus haut point.
Cette semaine le délai est trop court pour faire un recours au tribunal administratif et contester cet arrêté mais nous nous y préparons de nouveau pour les prochaines semaines.
Nous devrions être tous unis nous les gilets jaunes, tous ensemble, dans cette stratégie et très nombreux à signer les déclarations des manifs pour renforcer cette action ‘on violente. Cessons les divisions stériles et les calomnies.

Pour cette 49ème manifestation, nous faisons le constat de nouveau que nous ne sommes pas en démocratie car encore une fois, nous sommes relégués en périphérie de Paris.
Nous partirons donc du sacré cœur pour ensuite aller Porte de Champerret. La manif est déclarée et autorisée sur ce parcours.
Le préfet s’amuse de nos divisions et refuse que nous puissions rejoindre d’autres gilets jaunes. Soyons plus malins et unissons-nous dans une seule et même stratégie pour que l’anniversaire soit mémorable et coordonné.

Pour rappel ci-joint la toute première déclaration de manif que nous avons faite le 5 janvier alors que d’autres nous critiquaient vertement jalousement..et celle du 19 janvier où nous avions déclaré depuis les Champs Elysées et la grande boucle des invalides aux invalides, avec les brassards verts pour les signataires! N’en déplaisent à ceux qui veulent empêcher DECLA TA MANIF d’être reconnus dans le mouvement comme les lanceurs de cette stratégie. Ceux qui ont déclaré ensuite ne l’ont fait que pour contrer notre groupe. Les faits sont là et parlent d’eux-mêmes…

acte49 INTERDICTIONS INTERDICTIONS INTERDICTIONS ! Comme depuis des semaines !Encore une fois le préfet de police…

Gepostet von Sophie Tissier am Freitag, 18. Oktober 2019

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
mpe03
Membre
mpe03

Heureusement que vous ne voulez plus de discorde parmi le mouvement!! Je vous annonce que se n’est pas en étalant vos rancœurs de persécution que cela va faire avancer la cause !! Faut mettre votre égo de côté et continuer … Pour se qui est d’Allemand je suis tout à fait en accord avec vous !!!! Ce type est le… Lire la suite »

Valérie Monin
Membre

Si les mecs machos du mouvement avaient accepté de travailler avec elle dès le départ au lieu de la calomnier le mouvement ne serait pas autant divisé ! La stratégie de mme Tissier fonctionnait très bien sur les Champs Elysées avant les interdictions

Diego
Membre
Diego

Ça va pas nous en empêcher de manifester

cram
Invité
cram

frigolin le petit poulet au cou fin et a la grosse casquette l’interdiction de manifesté est anti-démocratique

CLAUDINE JALLOUL
Invité
CLAUDINE JALLOUL

C’EST UNE « GILET JAUNE  » ELLE ???

Le Petit prince
Invité
Le Petit prince

C’est pas possible d’avoir UNE SEULE MANIF à Paris ?

Avec tous les métros que vous avez, ceux qui participent peuvent facilement rejoindre un lieu de rassemblement et un parcours

Ce serait peut être + facile pour le préfet à gérer la circulation

Mkbdx
Membre
Mkbdx

Quelle reste manifestait chez elle, cette folle dingue !!

Muriel
Invité
Muriel

Bien fait on n en veut pas de cette Tissier qui nous dénonce à ses copains CRS

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.