Acte 49 Pau : Les gilets jaunes manifesteront contre les risques industriels

Ce samedi matin les gilets jaunes du Béarn mimeront un scène de panique liée aux risques Séveso, après un défilé jusqu’à la préfecture.

Les gilets jaunes du Béarn appellent à se rassembler samedi à 9 h 30, place de Verdun) à Pau pour défiler jusqu’à la préfecture. Là, ils proposeront, autour de midi, une  mise en scène théâtrale sur le thème de l’accident industriel de Rouen.

L’incendie de l’usine Lubrizol de Rouen et la pollution qu’il a généré relance la mobilisation des gilets jaunes du Béarn. Il ne leur a pas échappé que le coeur du Béarn abrite des sites Seveso et même une usine Lubrizol.

larepubliquedespyrenees.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Éric Drouet
Invité
Éric Drouet

Macron a Rien Lâcher aux gilets jaunes y’a toujours les taxes sur les Carburants autoroutes alimentation ex ex Mobilisation générale contre les taxes et la POLUTION à Rouen cet un Mensonge DETAT Ne Consommer surtout pas le lait et tout les produits dans un rayons de 100 km de Rouen faite tourner le MSG pour la santé des personnes victimes… Lire la suite »

gJ64800
Invité
gJ64800

TOUS A PAU CE SAMEDI19 OCTOBRE 9H30PLACE VERDUN C EST UNE MANIFESTATION INTER DEPARTEMENTALE ¨POUR LE POUVOIR D ACHAT ET LES RISQUES INDUSTRIELS . ACTE 49 TOUT LE SUD OUEST A PAU. BAYROU LES GJ SONT CHEZ EUX PAU ET CE SAMEDI PAU SERA NOTRE CAPITALE !!

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.