plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Le pingouin
Invité
Le pingouin

Bonsoir à tous,
Bravo les flics, frapper les femmes, les « mamies » c’est fait, une question les enfants c’est pour quand ? Pour bientôt je pense, arrêtez d’obéir à nos ministres et préfets de merde, continuez comme ça et la guerre civile sera là.. Vous serez les premiers a morfler.
Bonsoir à tous, à dimanche prochain.

P.Carca
Invité
P.Carca

Respect pr la mamie de la video et pour tout les autres aussi…faudra t’il jusqu’a donner notre vie pour stopper ces Mutilateurs en marche…

Mkbdx
Membre
Mkbdx

Tout simplement honteux !! 🤬🤬

COUSERT Christian
Invité
COUSERT Christian

Aux prochaines élections surtout rappelez vous en et cette fois ne vous trompez pas !!

mistral
Invité
mistral

On peut dire merci au journaliste locale de Languedoc Rousillon qui a fait son métier en toute déontologie en montrant la réalité de la repression. Par contre hier samedi 20h sur TF1 pa le moindre mot sur l’acte 52 comme si il ne s’etait rien passé ce samedi et à mon avis beaucoup d’autre Merdias ont fait pareil

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Un préfet qui interdit systématiquement les manifestations à Montpellier encourage forcément ses policiers à se comporter comme des barbares sanguinaires et encore je mesure mes mots tellement j’ai mal!

Will
Membre
Will

Toujours les mêmes qui commencent , comme à chaque fois….les ordres viennent du haut….

MLGJ
Invité
MLGJ

Souriez vous êtes fichés par notre police nationaliste

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Cela devient vraiment intenable, Ils gazent et tapent comme des malades, sans même regarder à qui ils ont affaire. Ils sont totalement irresponsables et leurs chefs sont des assassins en puissance. Allons nous encore longtemps accepter d’être traités comme des cafards? Nous devons rapidement trouver d’autres formes d’expressions de notre mécontentement avant d’être complètement cramés.

titi
Invité
titi

et oui

73533152_551799158698436_6039179426443296768_n.jpg
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.