Acte 53 : 39530 manifestants au minimum

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

4700 manifestants à paris suivant le ministère de l’intérieur.il faut que CASTANER arrête la cocaïne ou retourne en primaire apprendre à compter et qu’à l’occasion le préfet lallement arrêté de’essayer de casser les manifs comme aujourd’hui pour minorer le mouvement.

Diego
Membre
Diego

C’est super !

freulon
Membre
freulon

Je ne ferais que la manifestation du cinq décembre, pas les autres. J’AI autre choses à faire. M’occuper de mes bêtes, ranger et nettoyer mon habitation, aller aux manifestations festives genre foires à tout, festival breton, musiques country, soirées bavaroises, etc… Les manifs violentes terminées. Ou alors avec la manif pour tous. La c’est plus calme.

Émilie
Invité
Émilie

0,06%

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Ce n’est pas une réussite en tant que telle, l’année passée il y avait 287’000 manifestants dans les rues. Le fait que la droite ne trouve plus sa place pour différentes raisons aux seins des mouvements des Gilets Jaunes et que les Gilets Jaunes aient été politisés, avec notamment des appartenances politiques, n’a rien arrangé, non plus, à mon avis.… Lire la suite »

Un gilets jaune qui ne manifestera plus
Invité
Un gilets jaune qui ne manifestera plus

Mdr ouh ils étaient bcp une honte à vous caillasser des pompiers qui interviennent, saccager etccc bande de nazes je comprends pk très peu de personnes bous soutiennent, un anniversaire qui a fait ploufff

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.