Acte 53 : Une mobilisation totale des forces de l’ordre qui redoutent une guerilla urbaine

C’est une petite note interne dont RTL a eu connaissance et qui illustre sans doute l’état d’esprit des autorités à quelques jours du premier anniversaire des ‘gilets jaunes’. « L’acte I » était le 17 novembre 2018. Dimanche prochain, 17 novembre 2019, aura lieu « l’acte CIII » (53). Pour marquer l’événement, des appels ont été lancés. Des leaders du mouvement sont mobilisés, et la frange la plus radicale pourrait bien se retrouver une nouvelle fois dans les rues de Paris

Selon les services de renseignement, certains manifestants seraient tentés de durcir les actions et de mener « une guérilla urbaine » à Paris. Sur les différentes pages Facebook, ils appellent la population à participer à ce qu’ils appellent « le soulèvement des ‘gilets jaunes’. »

rtl.fr

Signalons qu’Eric Drouet participera a une action du périphérique tandis que Thiery Paul Valette appelle à une manifestation sur les Champs-Élysées…

Notons également que les étudiants viennent de lancer un appel sur les réseaux sociaux afin de participer à l’anniversaire des gilets jaunes.

Par ailleurs et sans rapport, les identitaires appellent également à rejoindre la capitale le même jour pour lutter contre l’islamisme

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Attention préfet LALLEMENT,le sol va trembler autour de vous samedi prochain.

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

C’est Jérôme Rodrigues qui ne serait pas très mécontents s’il venait sur cette page,
aussi naïf qu’Adrian, celui qui s’est fait assassiner dans une disco lorsqu’il croyait rétablir la paix entre des individus. 🙁
Mais il ne donne pas son avis sur les 263 Français assassinés. 🙁

Titi03
Membre
Titi03

Les Black blocs de Macron ou les Black blocs tout court ?!

Suffixe
Membre
Suffixe

Blacks blocs en force samedi ainsi que les jeunes de banlieue ont va batte les pavés flic vous allez vous en prendre plein la gueule je vous le garantis.

dario
Membre
dario

👏👏👏👏✊✊✊✊

Will
Membre
Will

Qu’ils tremblent ou qu’ils réfléchissent un tout petit peu….

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Chaud, chaud, chaud,
L’anniversaire s’ra chaud

Pourcent
Invité
Pourcent

Comme d habitude si il y a un cortège qui ce forme… les fdo seront là pour eparpiller tout le monde que cela parte en débordement… vous n auriez pas meilleur temps de les laisser en plan comme des cons, juste quelques gilets jaunes pour faire diversion.et partir dans des endroits où ils vous attendent pas?

So
Membre
So

Quelle honte de relayer le clip des identitaires! Quel amalgame c est à vomir islamistes = terroristes? Magazine gj200% raciste???

tania theodore
Membre

LA GUERILLA URBAINE A DEJA COMLENCE !!!

FB_IMG_15679703900831315.jpg
FB_IMG_15679703947523582.jpg
FB_IMG_15679703993726067.jpg
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.