Acte 64 : Quelque chose se prépare…

Nous allons mettre à l’épreuve notre démocratie et exercer notre droit à manifester, comme le prévoient les articles 10 et 11 des Droits de l’Homme, en marchant du Conseil d’État au Sénat, de l’Hôtel Matignon à l’Assemblée Nationale.

Le Gouvernement est resté muet aux revendications du mouvement des Gilets Jaunes : plus de pouvoir d’achat, baisse des taxes et des impôts, augmentation des salaires, des retraites, des pensions, suppression des rémunérations et privilèges de tous les élus, Référendum d’Initiative Citoyenne dans la Constitution, casier vierge pour les élus, prise en compte du vote blanc ou nul, nationaliser les autoroutes amorties, pénaliser et lutter contre l’évasion et la fraude fiscale, dette publique… La liste est longue. Et les frigos vides !

Les seules réponses du gouvernement on été la répression : des morts, des mutilés, des éborgnés, une violence policière jamais vue pour un mouvement social majoritairement pacifiste.

Nous refusons de marcher au pas des forces de l’ordre et du système. C’est pourquoi, nous irons pacifiquement vers quatre lieux symboliques du pouvoir : le Conseil d’Etat, conseillé du gouvernement pour l’élaboration des lois, le Sénat, opposant et législateur, l’Hôtel Matignon, résidence officielle du chef du gouvernement français, Edouard Philippe, l’Assemblée Nationale, parlement de la Vème République.

Nous demandons des réponses claires à nos revendications.

PARCOURS
Place du Palais Royal, Rue de Rivoli, Rue de l’Amiral de Coligny, Quai François Mitterrand, Pont des Arts, Quai Conti, Rue Mazarine, Rue de l’Ancienne Comédie, Rue de Condé, Rue Vaugirard, Rue Bonaparte, Rue Saint Suplice, Rue de Babylone, Boulevard Raspail, Rue de Varenne, Rue Belle Chasse, Boulevard Saint Germain, Place du Palais Bourbon.

DÉCLARANTS
Faouzi Lellouche
Sébastien Philippart
Nadia

https://facebook.com/events/s/acte-lxiv-liberte-egalite-frat/991965517826499/?ti=icl

80 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ricou

A mon avis, Macron t’as pas fini d’en chier !

Bruno Larrayadieu

Partant a 100% on ne lache rien!

Cagnotte Drouet==> McDo et Tunning

Grace a la cagnotte, Drouet a retrouvé du pouvoir d’achat.
Donnez encore, il aime se foutre de vos gueules
https://www.youtube.com/watch?v=A_zCo2Fizak&feature=share&fbclid=IwAR3jbYWi86TP-ewV5MrLTm0mPRRnY6GxI711_Td6y-IkJtekKDLRhazsEWM

Loustic

« Quelque chose se prépare » !
Ben oui les gilets jaunis : la pâte à crêpes pour la chandeleur 🐥. Et vous pensiez faire le buzz avec ça ! Mais qu’ils sont naïfs les poussins 🐥🤭

Leo

Drouet est capable de recréer une cagnotte et les veaux de gilets jaunes vont verser. Il va les enculer une deuxième fois, mais ils aiment ça.

Anonymetrynitie

Genre le mec je croyais tu fesait plus partie dés gilet jaune que tu arrêterait à non c vrai facile de quitter l’es gilet jaune avec une telle sommes alors que rien a été versée aux blessée pff ils vous mènent dans un geute apens !!

Severine

Drouet déjà de retour?

Michel erque

GJ.Drouet le chauffeur livreur de Melun qui à installer le chaos en France avec ces moutons jaunes,va venir vous présentez son nouveau BOLIDE SAMEDI LORS DE VOTRE PROMENADE.IL VOUS À BIEN BAISER AH AH AH.

Michel erque

Les rats jaunes seront de sortie ce samedi,avec ou sans Drouet?

Alaclairefontaine

😂😂😂