Acte 65 : Le Capitole interdit aux Gilets jaunes ce samedi à Toulouse

Ce samedi, à Toulouse, comme c’est désormais le cas depuis plus d’un an, les Gilets jaunes appellent à se rassembler à 14 heures, au métro Jean-Jaurès. « Dans la rue pour la justice sociale, climatique, fiscale et démocratique ! Pour le retrait de la réforme des retraites, le pouvoir d’achat et pour nos services publics », précisent-ils sur les réseaux sociaux. Et comme c’est désormais le cas depuis de nombreuses semaines, la préfecture de la Haute-Garonne a pris un arrêté afin d’interdire toute manifestation ou rassemblement revendicatif du mouvement des « Gilets jaunes » sur la place du Capitole à Toulouse le samedi 8 février de 13 heures à 19 heures.

ladepeche.fr

26 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Will

Ce n’est pas en interdisant que vous ferez taire les gens…..en plus que Toulouse est une place très forte de la contestation……
Courage à la cité rose. ….où même les mémés aiment la castagne…

Bruno Larrayadieu

Toujours spolié la démocratie.la place du capitole et la place wilson devrait être renommees « tyrannie » et « barbarie policiere ».courage aux gilets jaunes deter!

Will

Le GJ de Quincy les voisins est en ligne.57 ans et ils insultent les gens .Larrayadieu.EX vendeur chez Dysney.

Marchand Jacques.

« « Dans la rue pour la justice sociale, climatique, fiscale et démocratique ! » Ben zut alors, il n’y a pas la revendication pour les distributions gratuites de cacahuètes. Snifff !!! 😀 😀 😀 On se bat pour les revendications GJ comme elles ont été déterminées au début 2019. Point barre. Toute division mènant à une perte de crédibilité. Sinon, il… Lire la suite »

Ricou le plouc

😂😂😂 il faut interdire les éborgnés au risque que s’ils perdent l’autre œil ils n’y voient plus rien…ce serait balo 😂😂😂

Pedro

Mince…cest Balo

Jean eude

Bien….

Simon

Oh on va faire quoi alors ??