Acte 67 des gilets jaunes : Tension à Lille

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Didier Lebreton
Membre
Didier Lebreton

C’est une page GJ ou LREM ? bonjour les conneries que l’on peut lire on reconnait direct le profil lrem, idiot et sans rien dans le citron seulement capable de dire des conneries sans analyse, faites gaffe les administrateurs du site, vous êtes envahis par lrem

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Les chiens de macron ont étés lâchés,toujours dans la sauvagerie.heureusement que les manifestants réagissent toujours à bon escient!

Daniel
Invité
Daniel

Les media sont muet en guadeloupe et en France

Patrice Ducloux
Membre
Patrice Ducloux

Nous retrouvons pour les commentaires de cet article les mêmes haineux macroniens au nombre de 10 grand maximum. Donc absolument pas représentatif du peuple. Nous devons les considérer comme des haineux au profil psychologique très perturbé. Rien de grave donc par rapport à la réalité de notre mouvement. Mais il faut néanmoins les contrer car ils tombent de plus en… Lire la suite »

Pascal Le Juste
Invité
Pascal Le Juste

Et après certains vont nous dire qu’on casse tout… Mais il faut bien se protéger quand on est agressé par la police. Quelle autre solution que de se barricader ?

Jacqueline
Invité
Jacqueline

Regardé les les flik qui nou aggress en permanance comen voulé vous qu’on a confience ds le gouvèrenement ?

Festival
Invité
Festival

Bravo les veaux ! L’éducation nationale est passée par là mais ces types sont aussi peu éduqués qu’en 1789 !

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Une lutte de la gauche macroniste contre la gauche des black blocs, anarchiste d’extrême gauche, appelés par les gauches des GJ et ceux-là même qui avaient fichu le feu à un immeuble encore habité à Paris le 1er mai dernier. 🙁 Le pire est que Castaner les laissait casser 1 ou 2 heures, comme il l’a, lui-même, avoué lors d’un… Lire la suite »

Festival
Invité
Festival

3ème vidéo : « un blessé s’écroule après un jet de grenade au jugé. » non, un type dont le pote avait des projectiles et qui lui en a donné un que le type n’a pas refusé. Pour en faire quoi ? DOnc des types non visés au hasard.

gentleman
Invité
gentleman

Toujours une grande jouissance quand je vois les mecs en jaune se prendrent des grenades dans la tronche..Tout mon soutien à la police

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.