Acte 69 à Lyon : témoignages de violences policières

Témoignages de plusieurs victimes de violences policières lors de l’acte 69 des « gilets jaunes » à Lyon le samedi 7 mars 2020.

De multiples violences ont émaillé l’Acte 69 des « gilets jaunes » à Lyon, samedi 7 mars 2020. Le Comité de liaison contre les violences policières de Lyon recense 26 blessures commises par des membres des forces de l’ordre. Dont 7 « au cou ou la tête ». Ce Comité vient de saisir le Défenseur des droits. Rue89Lyon publie les témoignages de plusieurs blessés. 

Au moins 26 blessures commises avec des armes par les forces de l’ordre, 10 hospitalisations et 7 blessé.es au cou ou à la tête : le dernier décompte du Comité de liaison contre les violences policières de Lyon fait état d’un nombre exceptionnel de blessés

rue89lyon.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Drissss
Invité
Drissss

Tout le monde essaie de se détendre de faire trucs sympas…et vous…toujours à alimenter la haine …vous divisez alors qu’on demande à être unis… ça va coûter très cher à votre « mouvement » personne ne supportera de vous entendre Après….confinement bon ok on est obligé… gj…?? No way…vous allez saouler très vite tout le monde ce qui n’a pas évolué..vous etes… Lire la suite »

Michel Erque
Membre
Michel Erque

Bravo la police.FORCE A LA LOI ,il fallait respecté les consignes.

Doume 88
Invité
Doume 88

Oh des coups a la tête pas bien grave ils ont rien dans le cerveau les boulets

Festival
Invité
Festival

Après la fin de l’acte 70, on nous parle des violences du 69. Et comme nos boulets n’ont absolument plus d’actualité, le site gj va devenir la machine à remonter le temps. Prochain article, l’acte 68 ! 😂😂😂😂

driver
Invité
driver

Et les violences des manifestants, on en parle ?

Rene
Invité
Rene

Il est ou le commentaire qui disait que vous étiez nuls les gj sans aucune empathie pendant cette période où tout le monde se sert les coudes sauf vous qui remuez la merde …..et il en manque pleins d’articles e plein de gens. …

Stef
Invité
Stef

Le jaune, couleur de la tromperie Depuis 2000 ans le jaune représente la tromperie et la trahison. Cette vision du jaune est du au fait que judas était vêtu de jaune lors de sa trahison de Jésus Christ. Le jaune est la couleur des pommes du jardin des Hespérides, qui sont au commencement de la guerre de Troie. Le jaune… Lire la suite »

Stéphane Roncaglia
Membre
Stéphane Roncaglia

Ce n’est pas une prime qu’il faut donner à ces policiers miliciens, c’est un cerveau. Si possible en état de marche !!!

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Un jour l’état paiera pour toutes les violences extrêmes qu’il a encourager!

inbound5042015955374118287.jpg
Vercors
Invité
Vercors

69300: Où avez vous lu des propos haineux sur cet article? C’est un constat chiffré de blessés par violences policières. Oui bien sûr nous tentons de « faire des trucs sympas », oui nous vivons un moment horrible avec ce virus, mais la justice doit suivre son cours. On ne va pas oublier tout ce qu’il s’est passé avant le coronavirus: la… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.