Acte 70 – 14 Mars : La France entière sur les Champs-Élysées

Il y a un an, nous lancions un Ultimatum au président Macron et au gouvernement, pour que nos revendications soient respectées. Suite à cet appel, des Gilets Jaunes de la France entière se sont retrouvés à Paris. Nous avons marché tous ensemble sur l’avenue des Champs-Élysées. Cet acte fut l’un des plus importants du mouvement. L’un des plus décisifs.

Pourtant, un an après, rien n’a changé. La situation a même empiré. Depuis cette journée, les Champs nous sont interdits. Nous nous contentons désormais de manifester dans le périmètre autorisé. Là où nous ne gênerons plus.
Les violences policières n’ont pas cessé, la Préfecture de Police a durcit le ton. Réintroduisant les voltigeurs et donnant plus de moyens à ceux qui mutilent et tuent, tandis que nous nous battons simplement pour une retraite décente.

Un an après notre ultimatum, nous n’avons eu pour seul réponse que la violence des forces de l’ordre et le mépris des élites.

Nous lançons un appel à tous les gilets jaunes, les gilets rouges, les grévistes, les syndicalistes, les pompiers, les écolos, les cheminots, les lycéens, les étudiants, les profs, les soignants, les fonctionnaires, les éboueurs, les chômeurs… à reprendre les Champs-Élysées !

Pour que la liberté, l’égalité et la fraternité triomphent du gouvernement et des puissants, le 14 mars organisons-nous et envahissons Paris !

https://facebook.com/events/s/acte-70-1-an-de-lultimatum-la-/628048387981468/?ti=icl

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Festival
Invité
Festival

Tiens, marrant la comptabilité façon jaune, je vote positif, ou négatif, et hop cela ajoute un vote de l’autre côté. Bug ?

Caustic
Invité
Caustic

« On lance un appel aux syndicalistes » !!! Bien loin des « idées » des premiers gilets jaunes du 17 novembre.
Certainement la dernière branche les poussins. Allez, on s’accroche hein…🐣

Ducloux
Invité
Ducloux

Le nombre c’est effectivement la seule façon de renverser Macron l’éborgneur. Il faut être 1 million c’est à dire beaucoup moins que le nombre de mécontents de la politique de Macron (65% des Français soit plus de 40 millions. Que c’est dur de remuer un peuple habitué à la servilité et au bourrage de crâne médiatique ! Je pense que… Lire la suite »

mastermix
Membre

samedi 14 mars tous au RDV

title-1576680650.jpg
bfm-gilet-jaune-erreur-2.jpg
Ricou
Invité
Ricou

Ce type est cérébralement atteint. Une expertise psychiatrique devrait être sur la liste du RIC. On ne peut pas continuer à laisser ce pays à un fou.

MACRON-LE-FOU.png
Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Avant toute chose: l’appel de Nicolas Dupont Aignan pour un référendum sur ADP. https://fr-fr.facebook.com/nicolasdupontaignan/videos/191152785275715/ Ses recommandations : Referendum ADP : Bloquons le bradage de nos infrastructures publiques rentables ! Vous ne parvenez pas à signer la demande de référendum ? Il faut : – Ne pas mettre de virgule entre vos prénoms mais un espace – Mettre une majuscule aux… Lire la suite »

winston
Membre
winston

Revolution : https://youtu.be/1aMcFeg4lrs
😄😁😃😁😄😁😃😁

Manu
Invité
Manu

Venez nombreux, et n’oubliez pas le chéquier !!!
À coup de 135 euros, ça va finir par rééquilibrer le coût de toutes vos conneries

Doume 88
Invité
Doume 88

La France entière ils en n’ont rien à foutre des boulets jaunes fachos vous n’êtes rien

Jmemarre
Invité
Jmemarre

Ou ???? La France entière….😜😜🤣🤣🤣🤣🤣

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.