Acte 82 : La violence policière est ÉDIFIANTE !!

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Propagande jaune
Invité
Propagande jaune

Comme d’habitude, 30 secondes de video sans contexte. Un petit extrait bien choisi pour appâter les neuneus. 🐏🐑🐏🐑🐏🐑🐏🐑🐏 Évidement on ne voit pas ce qui se passe avant, des moutons de Rodrigue qui font de la désobéissance civile 😂, et essaient de forcer le passage pour aller faire un selfie avec leur gilet jaune sur les champs, une vitrine cassée… Lire la suite »

Sandra
Invité
Sandra

Larrayadieu est revenu de la grande manifestation de Paris ou il a été remercier Bigard de sa venue. Paris à trembler comme la France entière , Larrayadieu est revenu avec la queue entre les jambes. PAUVRE PETIT DÉBILE JAUNE.ahahah

Michel erque
Membre

Des débiles jaunes ont mêmes forcés l’entrée de BFM pour faire le coup de poingt. 1 plainte va être déposée

Fred Satya
Membre

Bien que ce ne soit que les chaînes d’info en continu qui aient parlé d’eux (contre 30 secondes au 20h00 de France 2), après avoir demandé le soutien des journalistes, nos grands démocrates envahissent BFMTV. Méthodes de fascistes où on aimerait faire taire ceux dont on n’a pas le soutien. Elle serait belle la pluralité avec eux au pouvoir. On… Lire la suite »

Jeremy Portal
Membre

Des violences policières, plutôt des violences de gilets jaunes qui brulent des poubelles, enlèvent des plateaux publicitaires pour en faire des projectiles. La préfecture a diffusé les objets qui ont été saisis ce jour, impressionnant

Michel erque
Membre

Le 12/09/dernière représentation des débiles jaunes ils ne mettrons plus le chaos en France . Débiles jaunes la fête est fini .

Fred Satya
Membre

Il paraîtrait même qu’on a vu de la fumée s’échapper des cheminées d’un camp au nord-est de Paris. RRaahh, ces salauds de nazis !

Michel erque
Membre

Je n’est pas vu de violence policière,j’ai vu de la violence des débiles jaunes qui ont incendié une voiture et dégradé plusieurs autres véhicules, sans compter les incendies de poubelles. C’EST FINI LE CHAOS ,ALLER CHERCHER DU TRAVAIL.

Fred Satya
Membre

🎼 Si les apparences sont quelques fois contre moi, je ne suis pas ce que l’on croit…🎼🎻🎻🎻🎻

jeromerodriguezmorandinilive_0-678x381.jpg
Jeremy Portal
Membre

En titre, j’aurais plutôt mis, la déroute des gilets jaunes

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.