Action secrète et réussie des GJ

Merci aux GJ de Normandie pour cette intense journée. Le Casino de Deauville a été fermé au public et protégé comme un ministère, les commerçants ont été alertés de l’arrivée possible de redoutables casseurs et la ville était surprotégée par un dispositif policier démesuré. Nous étions une cinquantaine à manifester sur les planches de Deauville le temps de communiquer en bouche à oreille notre véritable objectif 👉 le Manoir des Rothschild. La stratégie a payé car à quelques kilomètres de là, la ville de Touques était à nous. Force et honneur à tous les GJ qui ont fait preuve d’une formidable détermination dans ce jeu du chat et de la souris.

29Aout MortAlaDette

facebook.com

31 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fred Satya

Action secrète ! Pffiouu ! Ça à l’air bien comme film, y a du suspense !

Fabrice

fiers de vous ? jeu du chat et de la souris ! non, mais je rêve ! c’est quoi c’est conneries ? des enfants gâtés !

Sandra

Ce sont vraiment des grands débiles,Ils feraient mieux de s’organiser pour se présenter aux élections présidentielles, mais ils ont peur du vote des français, Ils aiment mieux mettent le chaos faire peur à la population comme les terroristes.

Jeremy Portal

Action secrète mais Will l’avait annoncée avant sur ce forum. 50 manifestants venus d’Ile de France et d’ailleurs, c’est loin d’être le peuple. D’autre part les gilets jaunes se plaignent, non on n’est pas des casseurs, il suffit de lire ci-dessous certains commentaires

Juskoulesbolosses

Ah ! C’était un jeu !! Bai oui tout ça pour en déduire ça !! On est pas dans la mobilisation pour obtenir gain de cause dans de vraies revendications non non….bel exemple pour les jeunes …. « Eh les enfants il était où papa cet après midi hein ?! Eh bien avec 40 potes on est allé Jouer au chat… Lire la suite »

Gesnouin

Bravo

Gazo

Bravo les GJ ….c’est bon et juste de multiplier le harcèlement des divers symboles de la richesse privée et cachée !!!!…a quand et ou le prochain ???…qu’on les inquiète bien !!!!!!!!!

Bruno Larrayadieu

Comme quoi l’impact des gilets jaunes est toujours important puisque la préfecture est toujours sur le qui-vive et meme si l’action est presque toujours pacifiste.

Boutillier

Bravo , j’espère que le mouvement va reprendre de l’ampleur
Bon courage à vous , je vous soutiens à 200 % , comme je l’ai toujours fait…Une Mamie de 73 ans

suffixe

bravo a vous de la part des blacks blocs de normandie rdv le 12 septembre en force sur paris cassage de flics sans pitié?