Adrien, victime d’un tir LBD : « Ce qui me manque ? Un bout de crâne. »

Il a 23 ans, un projectile de Lanceur de Balles de Défense a atteint sa tête en décembre 2018. Sa vie est brisée. Hier, à Nantes, lors d’un débat sur les violences policières, Adrien est venu témoigner de son calvaire, et de son courage. Voici son récit in extenso.

La suite 👇👇👇

davduf.net

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Freak
Invité
Freak

Merci Adrien d’avoir le courage et la force de témoigner… Toujours et encore. Merci pour ceux qui n’osent pas ou n’osent plus le faire. Merci d’être la preuve de ce que peut faire un régime qui ne sait pas ou ne veut pas communiquer autrement qu’en réprimant… Merci Adrien de donner une leçon de vie à tous ceux qui ne… Lire la suite »

Fabrice Thomas
Membre
Fabrice Thomas

Je suis Adrien

Stéphane Roncaglia
Membre
Stéphane Roncaglia

On attend des années pour juger des meurtriers ou politique corrompu, mais si on manifeste contre le roi c’est punition immédiate. Ce gouvernement permet LBD et grenade pour nous mutiler, en toute liberté. Ces mutilés sont devenus malgré eux-mêmes, pour beaucoup d’entre nous, tout simplement des héros !!!

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.