Affaire Benjamin Griveaux: l’avocat Juan Branco dessaisi de la défense de Piotr Pavlenski

L’avocat de Piotr Pavlenski a annoncé avoir été dessaisi de l’affaire par le parquet de Paris ce dimanche, qui craint une collusion possible entre les deux hommes. Une décision jugée « infondée » et « inadmissible » par l’intéressé.

Le parquet de Paris refuse que Juan Branco défende l’artiste russe Piotr Pavlenski. L’avocat et militant, proche des milieux d’extrême gauche, a annoncé lui-même l’information ce dimanche en sortant du commissariat où est entendu son ancien client, tout en dénonçant une décision « infondée et inadmissible »

bfmtv.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Festival
Invité
Festival

Branco déssaisi de l’affaire dans laquelle on apprendra qu’il a peut-être trempé, lui le petit baveux d’extrême gauche qui déteste tant Macron.

Ricou le plouc
Membre
Ricou le plouc

😂😂😂 Pavlenski de fond n’a plus besoin d’avocat au goulag…bon voyage 😂😂😂

david
Invité
david

L’avocate que voulais piotr Pavlenski ne veux plus les défendre, elle doit les trouver trop cons, Branco, c’était un second choix….. L’activiste, entre-temps, a été placé en garde à vue dans l’affaire Griveaux elle-même, et non plus dans l’affaire de l’agression du Nouvel An. Les policiers demandent à nouveau à Piotr Pavlenski si, pour cette nouvelle procédure, il souhaite désigner… Lire la suite »

cedric
Membre

Si il est partie prenante dans l’affaire, c’est logique qu’il soit écarté. Ce qui devrait etre fait aussi avec les violences policières mais bon.

Patrice Ducloux
Membre
Patrice Ducloux

Juan Branco fait un excellent travail pour démasquer ce régime dictatorial qui réprimé le peuple. Par ces ouvrages il a ouvert les yeux de milliers de Français. Et si la justice aux ordres de Macron réagit avec zèle er dans l’illégalité c’est qu’elle veut à tout prix faire taire ce lanceur d’alerte.

Continuez à aider le peuple M. Branco !!

Info 7
Invité
Info 7

Mr Macron Accuse la rusie sans Preuve et cet grave juste pour protéger le griveaux le pervers sexuel comme DSK sont Amis donc Appel a une sanctionné toutes LaREM aux Elections Municipale et dans toutes la france

Info 7
Invité
Info 7

Le responsable cet Mr Griveaux on Met pas des photos sexuel sur le Net cet un pervers sexuel comme DSK cet sont Amis la suite Arrive Bientot a la Comission Européenne pour dir stop aux pervers sexuel

francis
Invité
francis

Il a vraiment une tête de petit con, lui qui a été élevé dans la très très haute bourgeoisie, qui n’a jamais manqué de rien, on dirait qu’il n’a pas encore fini sa crise de pré adolescence, il en est encore à ses premières éruptions acnéiques.

Thibault
Membre
Thibault

Et bien ce gouvernement à chaud aux fesses pour être si réactif qu’elles sont donc les autres mauvaises moeurs dont tout ces soit disant dirigeants sont friands et que cet homme aurait conservé les preuves 🙄🤔? Encore la preuve que les Macronistes utilisent la justice à seul fin de protéger l’un des leurs c’est inadmissible dans un État de droit… Lire la suite »

will
Invité
will

Si il pouvait aller en prison ce petit con, il servira de chair fraîche à ses codétenus, ça le rendras un peu moins idiot.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.