Affaire des passeports : le parquet réclame un procès contre Alexandre Benalla pour «faux» et «usage de faux»

Le parquet de Paris a requis ce vendredi le renvoi d’Alexandre Benalla devant le tribunal correctionnel.

Dans un réquisitoire définitif daté de jeudi et rendu public par un communiqué vendredi, le parquet de Paris a requis un procès en correctionnel contre l’ancien chargé de mission à l’Élysée Alexandre Benalla, pour « faux », « usage de faux » et « utilisation indue » de documents professionnels. Son maintien sous contrôle judiciaire a également été requis

actu17.fr

40 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Lechat

Bénalla la non violence réincarnée !

Pernambucano

Encore de l’enfumage. Après les arrêts du préfet du Vaucluse qui exigent que toutes les personnes aux alentours des écoles soient masquées (il serait dommage que l’on puisse identifier les pédophiles qui rôdent), voilà maintenant l’autre baltringue qui refait surface, il ne risque rien, mais pendant qu’on parle de lui, on ne voit pas les lois pourries votées en catimini,… Lire la suite »

Lechat

Français, on vous prends pour des cons : Comment croire encore à l’indépendance de la justice ? Le procureur de Paris Molins a considéré dans l’affaire Benalla « qu’il n’y a pas lieu de poursuivre l’enquête » suite à la perquisition infructueuse du domicile de Benalla au motif qu’il n’en avait pas les clefs ? (qui à part les fripouilles qui ont… Lire la suite »

Marjorie

Affaire des passeports ? Et usurpation de fonctions toujours pas ? Les barbouzes. Certains journaleux voulaient faire de la politique à deux balles sur les violences policières (en bons gauchistes) avant de s’apercevoir qu’il s’agissait d’un intime du suffisant. On imagine l’embarras de certains. Qu’ils viennent le chercher, il saura ou se planquer…

Lechat

Houlah il va falloir au moins dix ans pour juger cette histoire qui aurait à l’exemple de certains amis exigé une comparution immédiate. mais que voulez-vous tout le monde ne peut être « proche » du pouvoir.

Lechat

Il est vrai que Benalla a un excellent garde du corps mais il devrait se méfier de ne pas se faire voler sa place de leaders des pourris