Affaire Steve Maia Caniço, le préfet obtient une promotion de Macron

Le président de la République a nommé 18 nouveaux préfets de département, parmi eux, des anciens conseillers de l’Élysée et Matignon.

Quant au préfet des pays de la Loire, Claude d’Harcourt est nommé directeur général des étrangers en France. Il avait notamment été pris dans les turbulences de l’affaire Steve Maia Caniço, ce jeune homme mort noyé à la suite d’une charge de police lors de la fête de la Musique à Nantes

rtl.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Sylvain.
Invité
Sylvain.

On sait que ce Steve était seul quand il est tombé à l’eau, on sait que son portable s’est arrêté a une certaine heure c’est tout. Personne ne l’a vu tomber, était il bourré, drogué, désorienté ? Poussé par qq d’autre? Il avait été demandé aux groupes d’arrêter la musique a une certaine heure, ce que certains n’ont pas fait.… Lire la suite »

Giletdelatourette
Invité
Giletdelatourette

Quel est le rapport entre « l’affaire » et sa nomination, quel est le lien de cause à effet ? Et en 2020 les GJ découvrent que le président donne des promotions à ses proches…😂 Quelle découverte ! Bravo 👍

Will
Membre
Will

Curriculum vitae d’un enculé…. CLAUDE D’HARCOURT QUITTE NANTES : 2 ANS D’INFAMIES À LA PRÉFECTURE – Le Préfet responsable de l’attaque de la fête de la musique promu « directeur général des étrangers » au ministère de l’Intérieur – Claude d’Harcourt a débarqué à Nantes en novembre 2018, en tant que préfet de région. Cet été, il quitte la ville… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Une regrettable erreur s’est produite lors de la déclaration du nouveau parti, il y a déjà quelques années. Il a été enregistré sous le nom de LaREM alors que c’était LaDEM. La dictature en marche…, n’est-ce pas l’autre carrément trop libre, l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu qu’il était bête.

Marjorie
Membre
Marjorie

Quelque chose a changé, dans ce pays… je ne sais pas quand ça s’est produit mais c’est un fait. Du jour au lendemain on a glissé vers un monde barbare et déshumanisé. Les tensions étaient maximales et certains ont confondu politique et bon sens. On soupçonne des ultras, on charge, on tue. Et ensuite on dépose plainte en diffamation. Mais… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Comme les loups, malheureusement, les ordures ne se mangent pas entre elles

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Le prefet avait créer les conditions de la mort de steve en ne tenant pas compte de la sécurisation des rives de la loire et de l’expérience de prédécesseur qui par leur modération avait évité d’envoyer des gens à l’eau.SOUVENT DANS LA POLICE QUAND TU ES DÉVIANT,TU ES PROMU.

Will
Membre
Will

Ces putains de préfets nommés sans aucun poste……payés 6000€/ mois à vie et à ne rien faire…….la retraite et tous les avantages qui vont avec.. … Et dire que des sacs à mère de trolls vont défendre cette république du copinage…… Il va être temps de foutre des grands coups de pied dans cette fourmilière.. . Je me réjouis d’avance… Lire la suite »

Petit Marie Catherine
Invité
Petit Marie Catherine

Tous ces faits sont avérés , ces copinages , ces promotions . Je ne comprends pas l’absence de révolte des français . Ils sont en vacances , la belle affaire , ne voient t’ils pas qu’ils font le jeu de Macron pour un reconfinement . Je ne comprends pas , un peuple devenue si peu combatif . Et les autres… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.