Alors comme ça, nos ministres mangent encore au resto ??

Dans un reportage de la chaîne M6, un homme affirme avoir dîné dans des restaurants clandestins « avec un certain nombre de ministres ». Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé avoir saisi le préfet de police de Paris, pour faire la lumière sur l’exactitude de ces faits. Ce dimanche soir, le parquet de Paris a quant à lui annoncé l’ouverture d’une enquête pénale.

Le sujet proposé par M6 ce vendredi soir a fait grand bruit. Les journalistes de le chaîne se sont introduits en caméra caché dans un restaurant clandestin situé dans les beaux quartiers de Paris. Sur ces images, on aperçoit des serveurs et des clients sans masque, dans un lieu clos. Caviar, champagne… Des menus « à partir de 160 euros » et qui vont « jusqu’à 490 euros » y sont proposés.

Dans un autre restaurant ouvert illicitement, il est possible de voir des personnes qui se font la bise. « Une fois que vous passez la porte il n’y a plus de COVID », lâche un employé de l’établissement. « C’est un club privé ».

Dans ce reportage, un homme présenté comme un « collectionneur renommé » proche des stars, prend la parole : « J’ai dîné cette semaine dans deux ou trois restaurants qui sont justement des restaurants soi-disant clandestins, avec un certain nombre de ministres. Alors ça me fait doucement rigoler ». Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue

actu17.fr

116 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michel erque

Daniel Bernard dit Lechat. Sanction pour un abruti qui réclame de l’argent et qui abuse d’une procédure en justice qui n’existe pas 10000€ .

Carrement

Alors comme ça nos gilets jaunes complotistes prennent au sérieux un média « qui cache tout à la solde du pouvoir »?

jo la cedille
arcane1

Le pilier de bar qui avait raconté avoir des ministres à son diner est pierre jean Chalençon, il avait raconté en gros ce que les journalistes avaient envie d’entendre pour se faire mousser. Dîners clandestins: Pierre-Jean Chalençon se renie sur la participation de ministres L’organisateur présumé de dîners haut de gamme à Paris en temps de Covid a plaidé « l’humour »… Lire la suite »

arcane1

C’est un type genre pilier de bar qui s’est vanté de connaitre des ministres qui…..des enquêtes officielles sont lancées, on verra si ce type n’a pas tout simplement affabuler….comme beaucoup de personnes….pour l’instant personne n’en sait rien.

Carrement

Avec les GJ complotistes, point besoin d’enquêteurs, de scientifiques et de juge. Un simple oui dire suffis à envoyer n’importe qui au bûcher.
Je n’ose imaginer si ils arrivaient au pouvoir.
Je met un gilet jaune, je dis aux autres que machin a fait telle chose et hop, on le butte.
Démocratie façon gilet jaune 🙂

jo la cedille

petit quizz – ils ont perdu la bataille contre les vaccins – ils ne relaient que des vidéos de foldingues – ils se perdent dans leurs contradictions et leurs vilénies – ils sont aux abois et se surexcitent sur la moindre fausse nouvelle – ils sont révisionnistes et mythos – ils appellent à la désobéissance mais sont au garde à… Lire la suite »

Carrement

Étrange méthode de nos enquêteurs du web qui balance une photo prise le 21 mars seulement aujourd’hui et pas le 22 mars. Comme d’habitude ils font des prévisions météo de la veille. Et c’est à chaque fois un sacré putain de timing car c’est l’instant où ils font une capture d’écran que le tweet est supprimé juste après. En revanche… Lire la suite »