Ambition présidentielle : jusqu’où Jean-Marie Bigard compte-t-il aller ?

Politique : PORTRAIT – Populaire, populiste… Jean-Marie Bigard veut être candidat à la présidentielle de 2022. L’humoriste a reçu le soutien des Gilet jaunes. Mais, jusqu’où compte-t-il aller ?

Jean-Marie Bigard a plus d’un million d’abonnés sur Facebook. Il est le seul humoriste à avoir rempli les 52 000 places du Stade de France. Souhaite-t-il vraiment être candidat à la prochaine présidentielle ? Ses origines, sa personnalité semblent faire écho au sein du mouvement des Gilets jaunes. Il sera d’ailleurs samedi prochain en tête de cortège de la manifestation de rentrée du mouvement. Alors, est-ce là le signe d’un vrai engagement politique ? Découvrez son portrait dressé par l’une de nos équipes.

lci.fr

225 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
cappello

Un alcoolique pour représenter les GJ : contradiction ?

Michel erque

Un personnage vulgaire qui ne sait que parler de cul et de chauves-souris, il va faire rire le monde entier.Et les GJ voudraient lui confier la république française et la valise nucléaire. Ça n’arrivera jamais.C’EST UN MAUVAIS FILM.

Lois

GJ Vous êtes pire que des racailles pour applaudir un personnage qui ne fait que vomir des insanités sur le dos de vos femmes et de vos filles,Et après vous irez pleuré qu’on a violé une personne de votre famille. (BRAVO)

sandra

Un personnage vulgaire qui raconte des histoires nauséabonde sur le sexe féminin;PIRE QU’UN PORC.

Carrément!

Si un président, un ministre ou toute au personne qui n’est pas GJ dirai: »monsieur, laissez moi finir ma phrase », pour le GJ c’est une insulte, une provocation, un scandale. Par contre un individu (connu ou non) GJ dirai « allez tous vous faire enculer », c’est de la poésie, normal, rien de choquant.

Carrément!

Je dirai même plus que les GJ savent superbement bien expliquer ce en quoi ils sont pénalisés (impôts, taxes, salaire etc) mais ils savent aussi très bien expliquer pourquoi une autre personne non GJ qui a les mêmes pénalités doit être encore plus pénalisée par les GJ. « On paye trop de taxes c’est pas normal, c’est pourquoi t’empêcher de circuler… Lire la suite »

Carrément!

Donc si l’on résume au vu de ses commentaires, pour Pernambucano, il avoue donc que désobéissance civile c’est: – du racket – des insultes – de la menace physique – de la menace verbale – des blocages – de la casse – de l’alcoolisme – une représentativité de 1% – port du GJ obligatoire – voitures dégradées – « allez… Lire la suite »

Lehn

Pas de danger cette merde ne dépassera pas 1%

Carrément!

Les Gilets Jaunes savent très bien expliquer en quoi ils sont victimes de tout, jamais responsables de leurs actes. Par contre quand les autres expliquent ce en quoi tels ou tels actes des GJ les ont eu des conséquences négatives (blocages, racket, insultes, port du GJ obligatoire, voitures dégradées etc) les GJ deviennent sourds.

Monique.

Soum Larrayadieu .Quand je vous lis ,je vois tout de suite que vous n’êtes que des vulgaires racailles pour soutenir un clown qui a passé sa vie à insulté les jeunes femmes.