Angoulême : Une manifestation inter-régionale pour accueillir Emmanuel Macron

  Les syndicats opposés à la réforme des retraites ont organisé une manifestation inter-régionale à l’occasion de la venue du Président de la République à Angoulême. En bus, en co-voiturage, en train, ils ont tous rendez-vous à la gare d’Angoulême.

La venue du Président de la République en Charente a donné des idées aux syndicats et organisations opposés à la réforme des retraites. Ils ont organisé une manifestation inter-régionale. Depuis Poitiers, la CGT a affrété un bus qui est parti de bonne heure ce jeudi matin, le syndicat Solidaire de son côté a choisi le co-voiturage, d’autres ont pris le train.
Dans le bus parti de Poitiers, il y a des militants CGT, mais aussi de la FSU et quelques Gilets jaunes.

Le but est de se retrouver devant la gare d’Angoulême. Les manifestants savent qu’ils ne pourront pas approcher du convoi présidentiel, mais espèrent se faire entendre d’Emmanuel Macron.

france3-regions.francetvinfo.fr

6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ricou

Il est à Angoulême pour la bande dessinée ?

franck shorts

Le virus corona occultera le sujet dans les merdias mainstream

Philippe De Saint-Martin

Se faire entendre d’Emmanuel Macron ? Mais il n’en à rien à foutre, vous devriez le savoir, depuis le temps !

Loustic

Hé ouais, dans le bus il y a « des militants cgt et fsu et quelques gilets jaunes ».
Les mêmes gilets jaunis qui fustigeaient toute appartenance aux syndicats il y a encore quelques mois. Mais, force est de constater que le vent fait tourner les girouettes. Il ne restera bientôt plus aucune branche à laquelle s’accrocher les poussins 🐥🤭😙!!