Aphatie : « Les gilets jaunes sont complaisants avec la violence »

Aphatie – Après avoir fêté le premier anniversaire du mouvement, les gilets jaunes visent désormais la grande grève prévue le 5 décembre prochain.

Le 17 novembre 2018, la manifestation des gilets jaunes a rassemblé 282 000 manifestants. Depuis, la mobilisation s’est essoufflée : le premier anniversaire du mouvement n’a réuni que 28 000 personnes. De plus, les gens qui étaient gilets jaunes, y compris les principaux fondateurs, ne le sont plus à présent. Après ce retour, les manifestants comptent participer à la grande grève du 5 décembre contre la réforme des retraites. Le président de la République doit-il s’en inquiéter ?

👇 Regardez la vidéo édifiante 👇

lci.fr

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pernambucano
Membre
Pernambucano

Apathie : Gros connard

Ytann
Membre
Ytann

Si nous étions « QUE » 28 000, comme ils aiment le crier haut et fort.
Pourquoi une telle répression??? 😥
Vivement le 5 ! 💪🏻🤨

Athée
Invité
Athée

Faux seul certains Français se fichent des dégradations mais par contre ceux qui ont pour religion l’avarice donnent plus d’importance à ces dégradations et omettent même intentionnellement de nommer et de dénoncer les violences physiques et institutionnel infligés à nos compatriotes et en cela c’est un choix criminel !

Charmast
Membre
Charmast

Ce n’est un secret pour personne, ce sinistre individu est à la solde du pouvoir en place, il aime l’ordre et les injustices qui vont avec… Les GJ ne sont pas complaisants avec la violence, à priori, mais on peut constater que les manifs très pacifistes n’ont aucun résultat positif. Le pouvoir par sa non-réactivité engendre la violence

Rock le normand
Invité
Rock le normand

Apathie une merde de plus qui le moment venu finira dans l’ egout de cette république totalitaire, ces nuisibles journaleux sont les caniches d’un dictateur .a agonie.

Georges Horwelle
Invité
Georges Horwelle

Je pense que des zigotos comme lui qui déversent leur argumentaires tordus sur les mainstreams ne devraient pas avoir une tribune ici sur GJ-magazine.

Mickey
Invité
Mickey

Encore un qui jalouse les pauvres ,qu’ils prennent leur place ces connards.

Ganga
Invité
Ganga

Aphaty, pathétique, tartuffe et fourbe, bouffon est dans son rôle, ce Mr n’ à pas faim, ni soif, il paie très certainement ces impôts, polémiste à cœur, tu es pardonne ami car quand on a un savoir et qu on ignore comment s en servir, on oublie l essentiel s’aimer soi et aimer l autre

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

Depuis le temps que les Gilets Jaunes doivent se le farcir, celui-là. 🙁
Allez, j’ose le dire, il est du côté sioniste ou franc-maçon. 🙁

Titi03
Membre
Titi03

Ha bon ! Mais les forces de l’ordre par contre non !?? + !
Castaner se sert des flics infiltrés qui chauffent la foule, il se sert des Black blocs mais n est pas complésant avec la violence….. Arrêtez d’inviter sur les plateau TV des complésant avec Jupiter…. La vérité sortirait enfin !

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.