Appel national du 14 mars 2020 par QG le média libre

Nous appelons à unifier les colères et les revendications, pour faire advenir un monde plus juste. Laisserons nous utiliser le 49.3, déni de démocratie ultime ?

Depuis de nombreuses années, nous luttons contre la destruction de nos conquis sociaux par les puissances d’argent et les gouvernements successifs qui les servent. Les combats, les batailles, les ultimatums se sont succédés les uns après les autres, sans que nos voix, ni nos actions, même les plus massives, ne se voient sérieusement prises en compte. Le dialogue est bel et bien rompu avec le peuple, et avec les corps intermédiaires qui se battent encore contre la régression sociale. La seule réponse que nous avons obtenue, c’est une répression inédite. Militantes et militants politiques, syndicaux, associatifs, collectifs, quartiers populaires, gilets jaunes, écologistes, journalistes, avocats, manifestants, intellectuels, artistes, citoyens, toutes celles et tous ceux qui luttent pour une société meilleure, où la casse des services publics n’aurait plus sa place, où les conquis du CNR – Conseil National de la Résistance – ne se verraient plus mis sur la table d’actionnaires affamés qui n’attendent que leur capitalisation, rejoignez notre appel du 14 mars 2020.

Nous appelons chaque secteur d’activité à nous rejoindre de manière unanime et générale. Nous appelons à unifier les colères et les revendications, pour faire advenir un monde plus juste.

[…]

qg.media

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
La pierre colinet
Invité
La pierre colinet

Larrayadieu n’oublie pas de venir chercher tes barrettes de schit

léo
Invité
léo

QG, avec aude Lancelin et maxime nicolle, une web tv qui va tenir que qq mois, soutenue par alain Badiou, un philosophe marxiste-léniniste, maoiste (c’est le dernier) une doctrine qui a amené des massacres en russie et en chine encore pire que le nazisme. Ce média est un repaire de pourritures d’extrême gauche qui racontent n’importe quoi.

léo
Invité
léo

Quand on voit la liste des signataires, que des mous du bulbe.

Ricou le plouc
Membre
Ricou le plouc

😂😂😂 comme d’habitude un flop de plus les poussins jaunis…braillez et faites vous gazer puisque vous aimez ça car ça dégage les sinus et attention aux LBD 😂😂😂

lebret
Invité
lebret

Bizarre que Will n’ait pas encore aboyer. Il peut être la fièvre jaune !

caramail
Invité
caramail

A voir mais les mobilisations précédentes ont quand même peu mobilisé. Qu’est-ce qui pourrait faire descendre les gens dans la rue?

Lehn
Invité
Lehn

Ce n’est pas des terroristes jaunes qui vont faire la loi en France.

landier
Invité
landier

Mais qui peut me dire une bonne fois pour toute, ce qu’il y a de plus bête qu’un gilet jaune dans notre société !

Ricou le plouc
Membre
Ricou le plouc

😂😂😂 poussinés jaunis n’oubliez pas votre gilet lors du référectum national concernant le RICard…
Allez bon apéro les alcooliques 😂😂😂

12E35509-ED02-40AD-B08B-4CCFA9B32B10.jpeg
Gilles
Invité
Gilles

J’peux pas j’ai piscine

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.