Arthur Naciri passé à tabac par des policiers à Lyon

Les photos d’Arthur Naciri, visage en sang, n’ont cessé de circuler sur internet depuis le 10 décembre. Rue89Lyon révèle une nouvelle vidéo

Ce jour de manifestation à Lyon, le jeune homme de 23 ans avait rejoint le cortège vers midi. Il s’est ensuite trouvé devant une petite équipe de policiers, postée place Bellecour, quand il a été attrapé par l’un d’eux et tiré de façon a être mis au sol.

rue89lyon.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Zeravito Marie
Invité
Zeravito Marie

Je vois au début un garçon jeté à terre pendant que d’autres regardent ou filment et la solidarité qu’en fait on ? Alors que le gars se fait massacrer certains s’éloignent je comprend la peur des coups mais en masse nous qui sommes nombreux nous pouvons agir

Patrice Ducloux
Membre
Patrice Ducloux

La milice de Macron à ordre de viser les plus pacifistes et même ceux qui ne participent pas à la manifestation afin de semer la terreur chez 90%des manifestants potentiels.

Méthode de dictateur assurément

Muriel
Invité
Muriel

Mais putain au lieu de filmer allez l aider vous êtes plus nombreux que les CRS

Will
Membre
Will

Les fdp….
Cette flicaille d’extrême droite radicale….

Van Ditzhuyzen
Invité
Van Ditzhuyzen

Je pensais un peu naïvement que l’avènement des smartphones diminuerait les violences policières qui sont désormais très souvent filmés. En fait il n’en est rien pour la triste raison que ces agissements coupables sont systématiquement couvert par la hiérarchie.

Alaindefr
Membre
Alaindefr

Et comme toujours la police va,dire qu’ils,aimeraient bien voir ce qui sait,passé avant comme toujours

Will
Invité
Will

Comme toujours, avec les vidéos, on n’a pas tout, tout est déformé dans le sens où ça va bien pour la propagande gj. C’est pourquoi les vidéos, les témoignages ont perdus toute crédibilité.

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.