Attention les gilets jaunes. Le tournant est décisif !

Nous ne devons pas faire de la politique? je suis désolé mettre un pieds dehors le samedi ou un autre jour avec un Gilets jaunes (loin de sa voiture ou d’un danger) c’est faire de la politique.

La tribune que j’ai relayée pointe les 72 maires qui apportent leurs Certains diront que j’ai une idée fixe d’autres diront que nous ne soutiens à Emmanuel Macron et aujourd’hui le Premier Ministre va faire son discourt de politique générale de l’acte II Macron. C’est très grave c’est l’homme fort du gouvernement le rabatteur pour la Macronie d’élus de terrain pour un socle que la république en marche n’avait pas.

Il est incontestable que l’assemblée complètement majoritaire votera des deux mains cette politique et les événement avenir sur l’autel de l’assemblée, la réforme du chômage ,l’âge de la retraite ,la modification des plafonds des retraites ,reforme du chômage occulteront notre action ,encore plus à l’automne quand le projet de loi sur la P.M.A. fera sortir au même titre que le mariage pour tous les gens dans la rue.

Il était légitime de manifester à Bordeaux jusque-là avec Jupé en place et propulsé hors de Bordeaux. Maintenant chez nous en gironde c’est la ville de Pessac qui représente la Macronie, pour la gironde, Marmande pour le lot et Garonne ,Pau et Bayrou pour les Pyrénées atlantique .

Alors Gilets jaunes Girondins Progressivement tous à Pessac !

Recevez nos alertes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite et sans publicité!

▶ Téléchargez : Androïd | iPhone

2
Vos discussions

avatar
 
Photos et Images
 
 
 
Audio et Videos
 
 
 
Autres Fichiers
 
 
 
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jacques Millet
Membre
Jacques Millet

Le cancer MACRON déploie ses métastases…la France en phase terminale !!!