Aude Lancelin reçoit François Boulo pour évoquer la suite des gilets jaunes

Aude Lancelin reçoit François Boulo, porte-parole des Gilets Jaunes à Rouen, pour un grand entretien sur la suite du mouvement, l’hiver social qui s’annonce, et la catastrophe Lubrizol.

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Will
Membre
Will

Beaucoup d’avocats feraient bien de se poser des questions sur ce pour quoi ils en sont venus à défendre les inégalités…..la soif de pognon en a rendu plus d’un , de simple pions ….

Marrec
Invité
Marrec

Rester sur la V eme république n’est pas compatible avec le changement en profondeur du système des votes sur les nouvelles lois. Ces messieurs de l’assemblée nationale se vote des aménagements financiers bien sur en leur faveur. Il faut que cela cesse car le cote financier de notre pays ne peux plus se le permettre. Les économies nationales doivent être… Lire la suite »

Marie
Invité
Marie

Ces collègues avocats doivent bien rigoler,Faire des études pour mettre un Gilet jaune,c’est le gilet qui réfléchi à sa place.

Charles
Invité
Charles

M. Boulo, petite question sur les poucentages : 10+ 50 +50 = 100 pour vous ?

Lolo
Invité
Lolo

Les sujets qui doivent être abordés ne le sont presque jamais, certes, BOULO à de très bons côtés, mais est il assez fort pour résister à l’appel du pognon, l’avenir nous le dira. Si seulement nous les français pouvions être traités de la même façon, pourquoi les fonctionnaires et le privé ne sont pas traités de la même façon, pourquoi… Lire la suite »

Marchand Jacques
Membre
Marchand Jacques

j’ai bel et bien l’impression que François Boulo lance sa campagne présidentielle.
😀 😀 😀

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.