Barcelone : Vibrant hommage pour les gilets jaunes

Même si les situations ne sont pas comparables, soulignons le fait que les gilets jaunes français soient admirés un peu partout sur la planète grâce à l’espoir qu’ils ont fait naître…

De HongKong à Barcelone, le gilet jaune est devenu un symbole de protestation des peuples en colère !

https://twitter.com/antennejaune/status/1185299560106807296?s=21

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Euon
Invité
Euon

Je vois des Gj qui se précipitent pour soutenir le mouvement barcelonais. Vous soutenez donc un mouvement qui est le contraire des Gj. Barcelone c’est une ville très prospère qui paye donc plus d’impôt que les autres. Ils ont déjà pas mal d’autonomie mais ils en ont marre de payer pour les pauvres… ça n’a pas toujours été le cas,… Lire la suite »

GiL
Invité
GiL

Le gilet jaune réveille tous les peuples et c est une bonne chose !

mistral
Invité
mistral

Symbole de la contestation du pouvoir le gillet jaune a aussi été mis au liban par le peuple pour dénoncer la classe politique corrompu et contre les hausses de taxes

Marko
Invité
Marko

PAs trop degoutés que eux réunissent 500.000 personnes sur 7 millions , alors que les GJ c’est 1000 sur 68 millions?

Motus
Invité
Motus

Les Catalans souhaitent devenir indépendants parce qu’ils sont redevenus la province la plus prospère du pays et qu’ils n’acceptent plus de payer pour les provinces les moins favorisées et les plus en retard économiquement (Murcie, Galice, Estremadour…). Tout comme les Flamands , très en retard au 19è siècle, se sont enrichis et se sont développés grâce à l’argent et aux… Lire la suite »

Diego
Membre
Diego

Ce qui peut redonner espoire !

John
Invité
John

À Hong Kong le GJ c’est un outil porté par les journalistes pour se démarquer des manifestants. Vous racontez du n’importe. Cherchez une seule image où des manifestants portent des GJ, il n’y a pas. Tous des journalistes et photographes.

Michel
Invité
Michel

Reste a traduire tout ca dans les urnes…
C’est pas gagne !

gjjj
Invité
gjjj


Ca date de 2017, rien à voir avec les gj

Avlula
Invité
Avlula

L’explication « c’est une région riche qui ne veut pas payer pour les autres » sert à diaboliser, peut-être que c’est en partie vrai mais je ne vois pas pourquoi on sortirait par centaines de milliers pour une raison aussi peu louable. En revanche, le fait que ce soit un mouvement de fond, alimenté depuis longtemps et désormais instrumentalisé de plus en… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.