Bardella et NDA accuse le gouvernement de « laisser les milices d’extrême gauche pourrir le mouvement des gilets jaunes »

Jordan Bardella a dénoncé sur Europe 1 l’inaction du gouvernement, qu’il juge  « complice » des troubles à l’ordre public survenus ce week-end, pendant « l’anniversaire » du mouvement des gilets jaunes.

« Le gouvernement est le complice de la situation de désordre absolument inouïe dans les rues de Paris », a-t-il accusé sur Europe 1. Selon lui, « en laissant les casseurs d’extrême gauche venir pourrir les manifestants, le gouvernement entrave le droit de manifester pour des millions de gens qui aimeraient venir dans la rue s’exprimer pour porter cette contestation sociale ».

« Je me sens solidaire des revendications (du mouvement), mais des vrais gilets jaunes, ceux qui étaient là depuis le départ, ceux qui ont tenu les ronds-points, pas ceux qui sont jaunes à l’extérieur mais rouges à l’intérieur », a-t-il ajouté.

[…]

Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, a lui aussi critiqué ce lundi sur LCI « une complaisance du gouvernement, un cynisme, une incapacité de faire respecter l’ordre qui est scandaleuse ». « L’important, c’est de mettre hors d’état de nuire l’extrême gauche et les casseurs qui déconsidèrent le mouvement social », a-t-il ajouté.

bfmtv.com

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Will
Membre
Will

Tiens …😂😂😂😂le même discours que le gros CON de jack….😂😂😂😂quel cerveau vide…..

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Ce sont des potes de marchand ? Encore deux charlots qui veulent un 2ème tour marine/macrotte

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.