Bigard  : « Je suis prêt à être le porte-parole des Gilets jaunes »

L’humoriste, récent interlocuteur téléphonique d’Emmanuel Macron, se positionne de plus en plus comme candidat à un engagement politique. Sur fond de crise sanitaire, il attaque sans fard le pouvoir : « Ceux qui nous gouvernent ont du sang sur les mains. »

Jean-Marie Bigard est en colère. Sa voix de stentor gronde à l’autre bout du fil. On écarte alors le combiné de notre oreille. Nous le connaissons et imaginons son teint rougi par le courroux, la paume frappant d’un coup sec la table de la salle à manger où il nous avait reçu, ou le revers de sa main essuyant de temps à autres une larme. L’humoriste autoproclamé le plus vulgaire de France est d’une sensibilité bouleversante : « Que veux-tu, je parle avec le cœur », confesse-t-il entre deux emportements.

La rage au ventre

Et il l’a gros, son cœur. Au-delà de sa générosité – l’homme est un des plus importants donateurs individuels de France, capable de signer un chèque à un agriculteur accablé par les dettes, juste parce qu’il aura été retourné par sa lettre – Bigard a la rage. Le monde ne tourne plus rond. Ou plutôt s’emballe de manière déraisonné, façon Derviche tourneurs. Alors Bigard éructe. S’en prend tour à tour aux « guignols qui nous gouvernent préférant…

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/bigard-valeurs-actuelles-je-suis-pret-etre-le-porte-parole-des-gilets-jaunes-119931

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Oiseau Papillon
Membre
Oiseau Papillon

Trop mal entouré pour porter la parole des GJ ….ect ect ect .
Le roi des cirques fait son manège dans Paris 🤔 en compagnie d’un clown sans nez rouge 🤡 .
Être bon avec les mauvais ne peut que faire du mal aux GJ .
Bref une goutte de sang qui fera débordée la base GJ .

Gery Lemaire
Membre
Gery Lemaire

Que Bigard exprime ses idées sur la politique, c’est très bien. On peut tous le faire et il faut le faire comme il le fait. Mais que Bigard se présente aux présidentielles, c’est ou de la bêtise ou de la connivence avec Macron. Qu’est-ce qui va servir Macron aux prochaines présidentielles d’après vous? La division en face, la multiplication des… Lire la suite »

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Peut-être reprendre le flambeau de coluche jusqu’à l’échéance de 2022.

Gery Lemaire
Membre
Gery Lemaire

Peut-être reprendre le flambeau de Coluche jusqu’à l’échéance de 2022.

magnus68.
Membre
magnus68.

J’adore bigard , il dit ce qu’il pense sans filtre et ça sa manque beaucoup

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Quand quelqu’un fait une BA, grand bien lui fasse, il doit savourer en silence le bonheur que ça lui procure et si je n’étais pas athée, je dirais qu’après plusieurs BA on peut le considérer comme un saint. Mais s’il commence à piaffer ses « exploits » sur tous les toits, c’est un charlatan, un marchand de foire, un commerçant, un politique.… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault

Le seul porte parole des gilets jaunes est le référendum par l’intermédiaire de leurs assemblées citoyennes !!!!

Pernambucano
Membre
Pernambucano

bigard, prêt à être chef de file des gilets jaunes. Quand quelqu’un fait une BA, grand bien lui fasse, il doit savourer en silence le bonheur que ça lui procure et si je n’étais pas athée, je dirais qu’après plusieurs BA on peut le considérer comme un saint. Mais s’il commence à piaffer ses « exploits » sur tous les… Lire la suite »

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.