Bigard sera en tête de cortège le 12 septembre : Objectif Champs-Élysées 

📢🧔🏻 Jean Marie Bigard appel l’ensemble des citoyens en colère a rejoindre la manifestation du 12septembre 3…

Posted by Jérôme Rodrigues Officiel on Tuesday, 4 August 2020

📢🧔🏻 12septembre
3 revendications !
1 seul lieux !

              Vous ne nous diviserez pas !

Le seul racisme systémique qui existe en France, c’est celui du bloc élitaire, du bloc bourgeois, vis-à-vis du reste de la population, de « ceux qui ne sont rien ».
Ne tombons pas dans le piège qui nous est tendu par la macronie de nous diviser, nous, citoyens de toutes origines, de diverses couleurs de peaux et de différentes spiritualités, pour oublier toutes les réformes économiques et sociales qui se préparent pour nous faire payer la note d’un système bancaire et financier d’ores et déjà en faillite, qui sous prétexte d’une crise sanitaire, va inexorablement continuer de détruire l’ensemble de nos services publics, de notre système de santé et de sécurité sociale. Certaines personnes vivant de la haine prospèrent sur nos divisions.
Nous ne sommes pas dupes !
Nous continuerons à combattre ce système dans son ensemble !
La macronie, dont la survie ne tient plus qu’à un fil avec sa gestion calamiteuse de la crise du coronavirus, avec ses mensonges permanents, cherche à maintenir son étreinte malveillante sur le peuple avec ses lois d’exception.
Une partie de la police, qu’elle instrumentalise pour s’exonérer de ses propres responsabilités, a pu se déchaîner sur le peuple, humiliant les habitants des quartiers populaires, distribuant de lourdes amendes, avec zèle, à des personnes faisant leurs courses, ou pire, à des familles qui enterraient leurs morts.
Une partie de la police, dont elle dépend pour sa conservation, a pu aussi se déchaîner en toute impunité sur un peuple assoiffé de liberté et de démocratie, affamé de justice sociale et fiscale, en réprimant, tabassant, mutilant de nombreux manifestants, qu’ils soient gilets jaunes, syndiqués, ou simples citoyens en colère.
Aujourd’hui, chaque citoyen a des droits et des devoirs. Est-ce que le fait de porter un uniforme de police exonère le fonctionnaire de toute responsabilité face à ses actes ? Peut-il blesser, mutiler, tuer impunément ?
Il devient urgent que justice soit rendue à l’ensemble des victimes et leurs familles endeuillées par des violences policières illégitimes.
Pour cela, il faut mettre fin à l’IGPN (Police) et l’IGGN (gendarmerie), en mettant en place un organisme d’enquête neutre et indépendant, pour faire toute la lumière sur les exactions policères, afin que l’ensemble des preuves soient apportées à la justice pour que celle-ci soit rendue en toute sérénité.
Aujourd’hui, il appartient aux pouvoirs publics de faire le ménage dans les rangs des forces de l’ordre, en excluant ceux qui portent préjudice à leur métier, qui a pour but, on le rappelle, de protéger l’ensemble des citoyens vivant en France.

Nous devons lutter contre les stratégies visant à nous diviser.
Nous, citoyens, dans notre diversité, devons unir nos luttes et nos colères contre la privatisation de l’État, qui met à mal nos acquis sociaux, et l’ensemble des services à la population.
Nos revendications n’ont pas changé : accession au mieux vivre, à plus de démocratie directe et participative, à plus de justice sociale et fiscale.
Et surtout, le respect et la reconnaissance de chaque citoyen qui est avant tout un être humain.

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
lechat
Invité
lechat

Merci Bigard d’être aujourd’hui G.J..
Mais, enfin, pourquoi as tu accompagné les Thénardiers chez le Pape ?
Tous le monde commet erreurs le principal étant de s’en apercevoir et d’y remedier.
Bienvenu à toi, tu appréciais Coluche , reçoit donc un enfoiré d’honneur.

Thodin
Invité
Thodin

C est bien Bigard a des couilles par rapport aux autres célébrités…

Decou
Invité
Decou

Avec un clown ordurier comme président nous serions la risée des autres nations, un millionnaire voulant se faire passer pour une petite personne du peuple il nous enculerait tous, il fait sa pub pour ses spectacles.

Bruno Larrayadieu
Membre
Bruno Larrayadieu

Et de l’ensemble des citoyens face à l’oppression gouvernementale!

inbound1006140019499647893.jpg
Lemaitre.
Invité
Lemaitre.

Il ne vaut plus rien sur scène, alors il profite des GJ pour se faire une place en politique.

Claudia
Invité
Claudia

La liste Bigard au municipale a fait 0,4% les GJ aux européenne 0.3% ,Bigard vous avez toutes vos chances pour faire 0.2% aux présidentielles.

Pernambucano
Membre
Pernambucano

 » La où ça peut être compliqué, c’est dans une pièce où il y a un ventilateur. Le ventilateur brasse du virus et l’envoye sur toutes les surfaces. Le masque ne protège pas suffisamment et donc les ventilateurs sont proscrits dans une pièce où il y a du monde, même quand il fait chaud.  » Cette prose » magnifique » a été… Lire la suite »

Pittbull
Invité
Pittbull

Les médias parleront plus de Bigard que de la cause…il va enterrer le mouvement c’est sur

Lemaitre.
Invité
Lemaitre.

Regarder bien sa tête, c’est un poivrot qui veut diriger la France.A force de se saouler il ne sait déjà plus se tenir sur scène.

J y
Invité
J y

Pauvre bigard il se prostitue pour sa survie

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.