Bitcoin et la Révolution : Comment Bitcoin fera chuter le Régime

6 citations qui expliquent pourquoi Bitcoin réussira sa révolution. Une des grandes leçons étant que les révolutions ne reviennent jamais en arrière.

Bitcoin est-il révolutionnaire ?

Le Bitcoin est une véritable révolution amenée à jouer un rôle décisif dans le monde du futur. Pour ses partisans, le Bitcoin est purement et simplement la seule alternative crédible au système monétaire et financier actuel.

Les Bitcoiners se considèrent ainsi comme des missionnaires devant faciliter la montée en puissance du Bitcoin pour qu’il puisse réaliser sa mission : celle de construire un monde plus équitable pour tous dans le futur.

Les personnes qui profitent le plus du système actuel sont logiquement farouchement opposés au Bitcoin. Les hommes politiques, les banquiers centraux ou encore de nombreux économistes n’ont de cesse de critiquer publiquement le Bitcoin.

Leur but est de discréditer le Bitcoin auprès du grand public afin d’empêcher son adoption en masse dans les années à venir. Malheureusement pour eux, la révolution Bitcoin a déjà démarré. C’est un fait indéniable.

Or, l’histoire nous a prouvé qu’il n’était pas possible d’arrêter une révolution populaire en marche.

thecointribune.com

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Thibault
Membre
Thibault

C’est qui ces personnes qui polluent cette page et qui semblent encore impliquer aux gilets jaunes …. Alors selon leurs réflexions complexes ils vont rendre les GJ responsable de tout leurs malheurs et leurs impliquer la perte financière dù à la mauvaise gestion des actionnaires ….Bitcoin n’est rien d’autre qu’une monnaie dématérialisée et est employée comme moyen de paiement dans… Lire la suite »

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Autrement les branquignols, votre chef, la castafiole, n’a toujours pas compris le port du masque et le geste barrière. Au lieu de déblatérer des conneries sur ce site, allez donc lui expliquer, peut-être qu’il comprendra. Nous, c’est pas la peine d’insister, vous savez que l’on est indécrottables.

GJ-Usine à censurer
Membre

Vive le bitcoin, monnaie utilisée par les vendeurs d’armes qui vendent aussi des femmes de l’Est qui viennent décorer les trottoirs pour les types qui, quand ils ont un peu chaud chez eux, vont faire une petit balade nocturne. Ouais, super le bitcoin !

LE GOLOUM
Membre
LE GOLOUM

Bla bla bla Bitcoin coin 🦆 bla bla bla révolution bla bla bla

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.