Blocage au lycée de Langon : des élèves veulent passer, une femme gilet jaune blessée

Ce jeudi matin à Jean-Moulin, des élèves de première étaient convoqués pour la nouvelle formule du bac. Une manifestation bloquait. Certains sont passés en force. Une femme a été renversée.

Des élèves de première qui passent aujourd’hui une épreuve commune de contrôle continue (E3C), la nouvelle formule du bac, sont passés en force.

Une femme qui bloquait le passage est tombée à terre et a été légèrement blessée. Elle a été prise en charge par les pompiers.

sudouest.fr

ENVIE D'AIDER LES GILETS JAUNES ?
Vous pouvez soutenir les Gilets Jaunes en faisant un petit don sur Tipeee afin d'améliorer nos organismes de communication et d'action ...
Je fais un petit don en cliquant ici

Recevez les alertes des gilets jaunes en direct sur votre téléphone avec notre application gratuite!

▶ Téléchargez pour : Androïd | iPhone

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Lois
Invité
Lois

C’est toujours les assistés qui mettent le chaos.Ils ont rien foutus quand ils étaient à l’école et maintenant ils vaudraient que la société leurs versent une rente.

gerard bougain
Invité
gerard bougain

BIEN FAIT.J ESPERE QU ELLE S EN SOUVIENDRA.LA LIBERTE DES UNS COMMENCE OU FINIT CELLE DES AUTRES.

Severine
Invité
Severine

Ah oui. Il y a des gens qui veulent étudier. Certains ne comprennent pas.

Jordi
Invité
Jordi

Les gilets jaunes contre la volonté de s’instruire des jeunes !!! Ils montrent une fois de plus qu’ils n’ont rien compris. Ils manifestent avec les privilégiés de la RATP et de la SNCF contre l’instauration d’un système plus juste alors qu’ils revendiquent plus de justice sociale, ils demandent plus alors que nous vivons déjà à crédit et que ce sont… Lire la suite »

Loustic
Invité
Loustic

Soulagé de constater que dans notre démocratie, nos enfants sachent faire entendre leur voix.
Heureux de les voir prendre leur avenir en main et de rejeter clairement le sectarisme de quelques pseudos révolutionnaires 👍

ducon
Invité
ducon

Les crevures jaunâtres…sont toujours aussi connes !!
Mdrr…

Donald
Invité
Donald

On veut bien défendre leur retraite aux jeunes Mais on ira pas passer les exams pour eux ! Faudrait p’tete qu’ils aillent bosser aussi ….

Marchand Jacques
Invité
Marchand Jacques

De quel droit, même une femme, peut-être obliger ou interdire quelque chose à quelqu’un d’autre par la force ? Peut-être pour, elle, est-il regrettable que tous ne suivent pas ce qu’elle aimerait, mais, au nom de la démocratie, la meilleure façon de faire est de convaincre les autres sur son propre point de vue. Ras le dos de ces totalitaires… Lire la suite »

Will
Membre
Will

Avoir le bac pour quoi exactement ???
Pour se retrouver à faire la queue au secours populaire ???

Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.