Une quarantaine de militants écologistes des collectifs Youth for Climate, ANV, Extinction Rébellion Strasbourg et des gilets jaunes ont bloqué les entrées de la sous-préfecture de Mulhouse ce mercredi 30 octobre. Une action pour exiger un déstockage total des déchets industriel de Stocamine.
D’accord mais à conditions que ces mouvements écologistes se joignent aux Gilets Jaunes le samedi pour l’es revendications de justice sociale et fiscale et le pouvoir législatif pour les citoyens
Super …..bon courage a tous et surtout ne rien lâcher
Ça c est bon voilà une belle action
« Youth for Climate (jeunesse pour le climat) est un mouvement mondial de jeunes en faveur d’une mobilisation face au réchauffement climatique. Ils organisent en particulier des grèves scolaires pour le climat dans de nombreux pays. « » (Source Wikipedia). Encore de la politique du mondialiste Georges Soros et de ses multiples organisations ???
😀 😀 😀
Bonne action….bravo….