Bordeaux : « Les manifestations des gilets jaunes ont engagé la police plus de 100.000 heures »

Les policiers n’ont pas pu cette année mener à bien leurs activités normales. C’est ce qu’a souligné le directeur départemental de la sécurité publique en Gironde. Patrick Mairesse était l’invité de la matinale de France Bleu Gironde ce mardi. Il a signalé que depuis le début du mouvement plus de 100.000 heures avaient été consacrées aux manifestations. La présence dans certains quartiers a donc été moindre, certains trafics ont pu se développer.

francebleu.fr

10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Gérard Valentin

Ils n’avaient qu’à faire leur travail et laisser les GJ manifester dans la non-violence. C’est les flics qui provoquent sur ordres pour faire en sorte de dénigrer le mouvement citoyen et tabasser par plaisir.

Will

Le responsable ne s’appelle t’il pas macron ????

Michelle Gobin

Cela à été voulu pour discréditer les gilets jaunes. Alors plaignez vous à votre gouvernement. Si les policiers ne comprennent pas ça. C’est qu ils ne veulent pas voir les réalités.

Nous

Qe ce directeur départemental de la sécurité publique en Gironde. Patrick Mairesse se plaigne aux donneurs d’ordre, ce sont eux les responsable au cas ou il n’aurait pas compris le fonctionnement du système… No

Marchand Jacques

Et encore dans quelles conditions Macron et Castaner se fichant totalement d’eux. Cela aussi bien dans les banlieues qu’auprès des Gilets Jaunes. 🙁

desiderium

Les effectifs sont largement suffisants!!!
Surtout quand on voit leurs façon de travailler.
https://youtu.be/A7fy6jHOfxM
Lien pour le travail dans l’humain.

Titi03

Les trafics dans les quartiers étaient existants avant les GJ.
Les heures supp pas payées…… Mettez donc un gilet fluo Messieurs les policiers…. Je m’adresse pas aux flics ripoux zélés qui aiment matraquer des manifestants même pacifistes, ceux là ils aiment trop faire des heures supp offertent à Castagnette !

Pernambucano

C’est vrai qu’avec les FDP, il y a aussi les LDP…

com.

Les flics irons chez plumeaux se faire payer leurs heures supp RAB

CLAUDINE JALLOUL

ATTENDEZ,JE SORS MA BOITE DE KLEENEX !!!