Bordeaux : une centaine de gilets jaunes pour l’acte 113

La manifestation, qui n’a pas emprunté les rues commerçantes, s’est déroulée sans heurt Une centaine de personnes ont participé au défilé bordelais des gilets jaunes, ce samedi 9 janvier,

Une centaine de personnes ont participé au défilé bordelais des gilets jaunes, ce samedi 9 janvier, au départ de la place de la Bourse, pour l’acte 113 du mouvement.

sudouest.fr

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pernambucano
Membre
Pernambucano

Toi qui a voulu t’emprisonner, as-tu le droit de condamner celui qui cherche à s’évader,

Quelques « poignées » de jaunes par ci, par là dans toute la France, c’est toujours mieux que 2 ou 3 connards dans les sous-sols de la préfecture de police, qui se prennent pour les rois du monde.

Gery Lemaire
Membre

On est là…et on sera encore et toujours là…Bravo Bordeaux, il y avait aussi aujourd’hui d’autre manifestation gilet jaune en France. Brave gens aux cœurs vaillants 🙏

Pernambucano
Membre
Pernambucano

ALERTE INFO :
À ce jour, il y a en France, plus de 67 000 000 de personnes qui ne sont pas mortes de la covid-19

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Soutien total aux Roubaisiens et aux Roubaisiennes.
Cessons de nous faire tester si nous sommes bien portants et le nombre de « nouveaux cas » va fondre comme neige au soleil.
De plus, ces centaines, ces milliers de personnels médicaux qui testent, seraient bien plus utiles au chevet des réellement malades dans les hôpitaux.

Pernambucano
Membre
Pernambucano

Voilà en histogramme le récapitulatif des décès en France pour l’année 2020, que j’ai réalisé avec des chiffres tirés de sites officiels (des gouv.fr) de santé, de l’INSEE, des pompes funèbres, etc. Vous remarquez tout de suite la place « énorme » prise, les « multiples » ravages causés par la covid-19… Quand on voit la « réalité » des chiffres, cela valait-il vraiment le coup… Lire la suite »

Will
Membre
Will

RDV ce soir 21 heures sur « l’autre site ».. .vous savez pourquoi..
Merci à vous…😘💛💛😘

Le chat
Membre

T’as le look coco ……. coco t’as le look !
comment image

Carrement
Membre
Carrement

Alors Le Chat, on rêve de prendre des Noirs, les mettre dans les champs de coton ou brûler leurs Eglises aux USA ou bien c’est juste une pure coïncidence la présence de ces nostalgiques au Capitole?

Le chat
Membre
Ruggieri Christian
Membre
Les points de vue exprimés sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à GJM.